Grind et dingueries en tout genre

Tu m’étonnes : une bonne fessée + quelques insultes en allemand, rien de tel pour repartir sur de bonnes bases. C’est sûrement pas @PierreLo qui dira le contraire…

1 « J'aime »

2022 se passe plutot bien, le jeu decomplexé fonctionne a merveille
jan22

3 « J'aime »

.
.
.
ce genre de bluffs que je n’ osais pas avant font enormement de bien a mon winrate

et surtout diminuer mon aggression en position m’ a permit de me défendre beaucoup mieux contre les stabs OOP et donc d’ avoir moins a fold, un leak qui me coutait surement beaucoup d’ argent.

ipcallskipcbet

delayer les bluffs et les values plus souvent en position était donc en partie la clef de la réussite.

2 « J'aime »

tu en es deja a 822k hh en 2022? c’est beau! respect! :cat:

1 « J'aime »

je 18 tables 20 heures par jour.

4 « J'aime »

On peut également déduire que rajouter plus de stabs OOP dans ces situations peut s’avérer positif sur le winrate (si les regs ne procèdent pas à l’adaptation dont tu parles).

1 « J'aime »

F to pay respect

pas l’ habitude de perdre un smic en 3 heures mais pourquoi pas apres tout

ouch
T’as perdu plus que ma roll en une session

Je pense qu’il faut savoir stop la session avant d’arriver là. Tu as forcément un tilt en toi, minimum passif après 10 caves de perdu.

1 « J'aime »

oui c’ est possible mais si j’ arrette juste parce que je suis perdant de X alors si le tilt est correlé avec les pertes mon endurance vis a vis du tilt va forcement baisser. Donc autant continuer perdre + c’ est pas grave, la prochaine fois ca me fera ni chaud ni froid de perdre autant. Deja que j’ en ai pas grand chose a foutre honnetement, ca m’ agace d’ avoir missplay 2-3 caves mais y’ en a facile 17 qui sont des set ups donc ballec.

Si seulement ça fonctionnais comme ça

je suis toujours gagnant sur le mois donc c’ est whatever, je me suis prit tout le bad run d’ un coups au lieu de me le prendre par petit morceaux, tant pis.

1 « J'aime »

Ta raison de pas arreter si tu te sent encore a-game. De toute façon meme si t arrete, ça changera pas le run.

Et ça entraine ta resistance aux pertes. C’est les fragiles mentalement qui stop loss a - 5 caves. De toutes façon quand on joue , on doit pas savoir si on est up ou down puisque on regarde pas le tracker. On fait notre volume prevue point barre.

Tu peux pas savoir/être sûr, que t’es encore en A-Game.

La preuve, il dit lui-même avoir perdu des caves sur des erreurs. (2 ou 3 mais c’est pas rien)

Continuer à jouer dans un gros bad run, c’est presque du masochisme… ça endurci peut-être mentalement, mais ça consolide les pertes…

Car pour 2 ou 3 caves « reconnues » comme spew, yen a peut-être 2 ou 3 de plus perdues sur des erreurs insidieuses…

Travailler son mental c’est aussi reconnaître que l’on est pas un robot et savoir s’arrêter avant d’amplifier une hémorragie…

2 « J'aime »

Pour ça il faut être sûr à 100 % de sa lucidité, mais comme nous ne sommes que des humains avec ses avantages et inconvénients nous n’avons pas la capacité d’auto-déterminer si nous sommes trop impacté mentalement pour continuer à jouer notre meilleur poker, de plus chacun à des limites qui sont différentes.

Autrefois un joueur avait développé un soft « StopLoss » qui permettait de se fixer des limites de mains, de pertes et autre, c’était très pratique pour limiter les dégâts

Si c’est ton objectif de faire du volume, c’est un point de vue qui se défend même si je ne le partage pas. Le mien c’est plus d’avoir du plaisir à jouer sans m’imposer tant d’heures de jeu ou de volumes de mains.

Je ne sais pas quand, quelle variante je vais jouer la prochaine session qui est rarement de plus d’une heure mais qui peut très bien ne faire que 15 minutes si je n’ai pas l’envie où la concentration nécessaire.

2 « J'aime »

Mouais …faut juste pas non plus se prendre le bad run par trop gros morceaux…

1 « J'aime »

C’est sur que tout depend de ton objectif poker, si c’est juste un hobby 1 heure le soir, tu va pas continuer si ça te fait chier…

Mais quand ton but et de progresser , vouloir etre pro et monter sur le splus grosse limite. Je pense qu’il faut s’entrainer aux pertes. Si tu stop de jouer au bout de 15 min quand tu prend -10 caves, deja tu va mettre un temps fou a faire du volume et tu seras toujours dans l inconfort dés que tu perdra quelque buy in .

Alors que si tu t entraine a encaisser les pertes progressivement et sans broncher petit a petit tu deviendra plus fort face au bad run et moins weack avec le spertes.

1 « J'aime »

Bon dans cette boucherie il y a quand meme eu une tres belle main.

Mais t’auras plus une thune pour jouer :hugs:

1 « J'aime »