Gros problème avec Party Poker

Encore un bug, pour pas changer.

Cette fois, je lance PP et là je vois 1000€… et en fait j’ai beaucoup moins.

C’est bizarre que ce soit pile 1000€ et même en étant en jeu, j’ai toujours 1000€ dans solde.

A une époque mon compte était limité à 500€ alors peut être que les 500 de trop aurait été sur mon compte en banque et c’est encore moi qui aurait eu des problèmes.

5 minutes avant j’étais justement entrain de m’inscrire sur Betclic. Encore une raison de plus de quitter Party Poker.

Edit, ce n’est qu’un bug d’affichage, vu que je ne peux pas allez en NL1000 (c’était pour voir, j’avais pas l’intention de jouer ^^). C’est bizarre quand même.

[quote=“tenuo, post:461737”]Encore un bug, pour pas changer.

Cette fois, je lance PP et là je vois 1000€… et en fait j’ai beaucoup moins.

C’est bizarre que ce soit pile 1000€ et même en étant en jeu, j’ai toujours 1000€ dans solde.

A une époque mon compte était limité à 500€ alors peut être que les 500 de trop aurait été sur mon compte en banque et c’est encore moi qui aurait eu des problèmes.

5 minutes avant j’étais justement entrain de m’inscrire sur Betclic. Encore une raison de plus de quitter Party Poker.

Edit, ce n’est qu’un bug d’affichage, vu que je ne peux pas allez en NL1000 (c’était pour voir, j’avais pas l’intention de jouer ^^). C’est bizarre quand même.[/quote]

La même!!! sauf que perso j’ai plus de 1K et ca m’a fait peur mais quand tu vas voir dans ton compte tu as normalement la somme totale.
J’ai modifié la limite hebdomadaire qui était à 1K aussi pour voir si le beug est lié à ca mais je dois attendre 48h pour que ce soit effectif…

[quote=“RaidFish, post:461743”]

La même!!! sauf que perso j’ai plus de 1K et ca m’a fait peur mais quand tu vas voir dans ton compte tu as normalement la somme totale.
J’ai modifié la limite hebdomadaire qui était à 1K aussi pour voir si le beug est lié à ca mais je dois attendre 48h pour que ce soit effectif…[/quote]

tout comme toi raid fish j’ai faillit cash out quand ma somme est redevenu normal de peur d’avoir perdu énormément lol

d’ailleurs tu es un bon reg de 25 salopio :wink: tu shoots de temps à autre la 50? je shoot temps en temps? et je pense t’avoir deja vu en 50 mais pas sûre

si ca te tente un mikogo

[quote]tout comme toi raid fish j’ai faillit cash out quand ma somme est redevenu normal de peur d’avoir perdu énormément lol

d’ailleurs tu es un bon reg de 25 salopio :wink: tu shoots de temps à autre la 50? je shoot temps en temps? et je pense t’avoir deja vu en 50 mais pas sûre

si ca te tente un mikogo[/quote]

Tu as du rencontrer mon frère jumeau :laugh:
Mon pseudo c’est pas RaidFish sur PP, je joue en NL50 mais j’y ai pas joué depuis la fin de la race le 2 mai…
J’espère qu’on n’est pas en train de spew mon compte hein!!! :ohmy:

lol oki je pensais que c’était toi lol

mikogo nl50 pourquoi pas si tu le veux

tu play sur quelle room?

Je sais pas comment ca marche je suis un fish :laugh: Tu veux faire quoi en fait?
J’essaye d’installer ca et je te dis mais demain c’est tennis et mercredi foot alors ce sera pas avant jeudi normalement.
J’alterne Wina/PP suivant les bonus mais la je viens de prendre le bonus CANNES2 sur PP donc je vais surement y rejouer.

C’est bon on a pas spew mon compte :wink: B)

On peut déposer les 100€ puis les cashout direct juste pour la promo ?

raid fish tu as skype? on se fait ca jeudi en fin d’aprem ou alors vendredi :wink: en gros c’est simple tu ouvres ou j’ouvre PP un des 2 joue l’autre examine le jeu pour voir comment il ferait a sa place tu vois le genre?

file ton skype je t’ajoute demain apres midi car la je suis au boulot :wink:

lol tu veux déposer 100 € et gagner 200 € c’est ca? tu ne peux pas débloquer l’argent aussi facilement tout ce que tu vois a la télé n’est pas mensonger mais pas aussi simple qu’il le prétende en gros tu mets 100€ pour débloquer les autres 100€ tu dois jouer pas mal de temps :wink: rien est gratuit tu débloques les 100 € quand la room se sera fait 200 € grace a toi lol

J’ai deja une BK sur la room, je veux juste savoir si je peux cashin puis cashout dans la foulée juste pour débloquer le bonus et le clear avec ma BK…

Sur certaines rooms si tu cashout de l’argent déposé pour une promo, tu perds la promo.
Je me demandais si c’était pareil sur party.

[quote=“Threemet, post:468343”]
Sur certaines rooms si tu cashout de l’argent déposé pour une promo, tu perds la promo.
Je me demandais si c’était pareil sur party.[/quote]

c’est partout comme ca personne ne va te filer 100e gratuitement :frowning:

[quote=“666_seb, post:468435”][quote=“Threemet, post:468343”]
Je me demandais si c’était pareil sur party.[/quote]

c’est partout comme ca personne ne va te filer 100e gratuitement :([/quote]

Bah écoute… j’ai testé, j’ai cashout les 100€ et le bonus est toujours actif :silly:

tu es un mac :wink:

c’etais quoi le bonus a 100€

Y a un thread sur le sujet. bonus 100% a 100 e 3 mois pour le clear 700 pts a faire et versement unique

ok ben on essayera ca si tu veux ms la changement de programme je viens de me faire une entorse dc foot annule direction les urgences. je t envoie mon skype qd j allume mon pc la je suis sur le tel sinon demande a seyk mom skype je sais plus comment ca s ecrit lol

lol file ton skype demain l’ami on est pas pressé on jouera jeudi soir surement voir fin d’aprem si tu es dispo

Mon skype : coinch_moi_69

je risque d’avoir du temps pour grind on vient de me poser un plâtre…

tu es tombé?

je t’ai ajouté :wink:

j’ai voulu imité Tsonga mais la cheville a pas tenu :frowning: