bon ben voila on vient de terminer un tite review avec Sinya (oui on parle peu mais on agit…) et franchement, je pense que son idée de groupe de travail va aider pas mal de monde, dont moi… Il a un bon niveau d’analyse, il est dispo, amoureux du poker, et surtout hyper motivé a progresser et a en faire profiter les autres. Ben moi je dis juste CHAPEAU!!
Hésitez pas a nous rejoindre y reste de la place a la table…
Salut a tous!!
Merci DjSinya pour l’invitation lancée sur mon blog ( que je viens de débuter alors un peu de pub besoin de conseil sur les nombreuses mains que je post !! ) je suis passionné comme toi et plus que partant pour ta proposition !!
J’aimerai en être!! Alors si sa ce fait pensez à moi s’il vous plaît!!
PS : Mon blog pokeracademie est et le suivant http://blogs.poker-academie.com/billyboy59760/
Voilà merci a tous en espérant DjSinya progresser avec vous tous d’ici peu!!
J’attends ton approbation pour le home games!
« Ne bouge pas, si tu bouges je fais tapis »
Bonne initiative Sinya !
Et surtout un bon gros GL !!! (parce que va y avoir du boulot quand même… bon ce sera du boulot amusant donc ça va )
In !! s’il reste de la place B)
Je play sur winamax mais j’ai u n compte ps au besoin
ps: mon skype est le même que mon pseudo PA
Je suis disponible à la table de HU argent fictif.
Faudrait creer une table argent fictif à 9
A+
Voilà mon skype ajouter moi pour tout les membres du groupe!!!
:evil: “Ne bouge pas, si tu bouges je fais tapis” :evil:
[center]Salut à tous !
Tout d’abord, j’aimerais remercier Tio et tous les regs de PA pour leur soutient !
Ensuite, j’aimerais vous annoncer que le projet commence à se concretiser. Nous avons beaucoup de joueurs très motivés et c’est très encourageant pour la suite.
- Aux nouvelles, j’ai la confirmation que les joueurs francais ne pourront malheureusement pas jouer avec de l’argent réél sur notre HomeGame Officielle.
Pour les joueurs hors territoire francais, un tournoi deepstack sera prévu une fois par semaine à partir de ce mercredi 9 novembre (21h) pour un buyin plutôt abordable pour toutes les bankrolls b[/b]. La structure est très agréable à jouer et j’espère vous voir nombreux ! On fera la review de ce tournoi sur le forum.
-
Les francais ne sont pas en reste puisque tout au long de la semaine sont organisés les tournois playmoney de la HomeGame où j’aimerais vraiment qu’on puisse travailler ensemble.
-
Pour ce qui est du quizz du lundi, je le préparerais très soigneusement et le posterais sur le forum ici sous la forme de HH replay.
-
Une discussion sera prévu via Skype le mardi en début de soirée certainement à propos du quizz de la veille. Je vous y attends nombreux encore une fois.
Au niveau des projets futurs :
-
J’espère pouvoir organiser une session collective en CASH GAME SHORTHANDED avec toutes les HH et pouvoir en faire une review sur le forum!
-
J’enregistrerais une vidéo de moi en train de jouer que je soumettrais aux critiques du groupe dans un futur plus ou moins proche.
-
Un tournoi Heads Up sera aussi très prochainement organisé sur la HomeGame
Je suis disponible pratiquement tous les jours sur le forum ou sur Skype (voire sur la Homegame, postez sur le wall) pour toutes les questions et critiques.
Rappel :
Mon adresse Skype est dj.sinya et vous êtes tout naturellement tous les bienvenus.
Le planning recorrigé
Pour rejoindre le groupe
[i]You are invited to join my private poker club for Home Games online.
- If you don’t already have it, download the free PokerStars software from www.pokerstars.be
- Open the main poker lobby, then click on the Home Games tab
- Click the ‘Join a Poker Club’ button
- Enter my Club ID number: 547097
- Enter my Invitation Code: PokerAcademie
That’s it! Once I’ve approved your membership request, we’ll be ready to start playing Home Games online together.
If you want to find out more, visit www.pokerstars.be/homegames[/i]
En espérant vous voir très bientôt rejoindre le groupe de travail. Bonne chance sur les tables et C U SOON Guys ![/center]
c t cool hier soir l ambiance merci a tous
salut a tous ya quelque chose de prevu ce soir?
Pour les francais c mort le MTT donc si ya des motivés contact me!!
Pseudo skype: psymon (yen a plusieurs je suis a toulouse)
Salut à tous
Malheureusement pas de mouvement sur le groupe pour ce soir. Je vous ai concocté un quizz que je posterais demain en fin d’apres-midi dont on pourra discuter mardi !
J’encourage cependant vivement les membres du groupe à s’inscrire aux tournois pour s’entrainer ensemble
Bonne nuit à tous !
[quote=“psymon663, post:401461”]salut a tous ya quelque chose de prevu ce soir?
Pour les francais c mort le MTT donc si ya des motivés contact me!!
Pseudo skype: psymon (yen a plusieurs je suis a toulouse)[/quote]
Salut Psymon, non rien de prévu malheureusement. Il reste toujours les sessions de cash game journalières où tu pourras croiser les membres du groupe :).
A demain
Salut DJ
Je trouve ton initiative très intéressante.
Je viens de faire une demande sur le homegame, ça serait cool de m’accepter. Je suis assez intéressé de faire parti de ce groupe de travail et des sessions collectives, pour voir ce que ca peut donner…
Je pense que çà peut être pas mal pour la progression de chacun.
A bientôt autour d’une table.
[quote=“holdemPaso, post:401713”]Salut DJ
Je trouve ton initiative très intéressante.
Je viens de faire une demande sur le homegame, ça serait cool de m’accepter. Je suis assez intéressé de faire parti de ce groupe de travail et des sessions collectives, pour voir ce que ca peut donner…
Je pense que çà peut être pas mal pour la progression de chacun.
A bientôt autour d’une table.[/quote]
Salut Hold’em Paso
Content de t’avoir parmis nous. En ce qui concerne les sessions collectives, je suis d’avis de laisser les membres du groupe choisir démocratiquement donc je ferais un vote pour convenir d’un jour et d’une heure !
A très bientot
PS : N’oubliez pas mardi 8/11 discussion collective sur le quizz qui se trouve dans la partie
FORUM - TEXAS HOLDEM NO LIMIT
[center]Salut à tous !
Ce post pour vous rappeler qu’il y a une discussion de prévue ce soir à propos du quizz posté hier sur le forum dans la section Texas Hold’em No Limit dont voici le lien :
[i][b][color=#bb8800]Groupe de travail micro/small quizz! - Cash Game NLH - Forum Poker Académie
Je vous attend nombreux vers 20h sur Skype pour faire la review des mains présentées !
Mon Skype est : dj.sinya
A toute suite.[/center]