Je cherche a créer un petit groupe de joueurs NL25/NL50 afin de faire quelques SR.
Un groupe de 4, voir 5 joueurs maximum.
Pour ceux qui comme moi on tendance à faire les choses dans leurs coin, je pense que nos SR serons plus constructives et plus agréable en groupe.
Avec la reprise du travail après un mois de vacances, c’est pas le moment idéal pour moi pour démarrer un groupe de travail, en tenant compte aussi de mes mauvaises expériences passées dans des groupes de travail (très éphémères) mais comme j’ai tendance aussi à travailler seul, ça me paraît intéressant de pouvoir partager avec d’autres visions.
Je peux pas trop faire de sessions vocales et je me doute que c’est le format que tu recherches pour des session review mais si je peux me joindre à certaines, je le ferai avec plaisir et sinon je peux toujours commenter des mains et discuter stratégie (comme je le fais sur le forum) en plus dans un discord avec un groupe réduit mais sympa et motivé
Voilà mes contraintes et ma motivation.
Vu mon activité sur le forum, je pense que tu connais a peu près le reste concernant mon niveau et mon background mais je peux préciser si nécessaire.
Evidemment, il y a eu quelques changements depuis, notamment le fait que je joue en NL25 standard désormais, depuis longtemps maintenant (350Kh), et un peu en Zoom (30Kh) et puis quelques contributions supplémentaires …
… sans oublier mon projet toujours en cours :
Voilà, tu sais presque tout de moi (le reste se trouve facilement sur le forum ).