merci
J’ai réussi à passer à coté de ce thread …
Merci les gars super boulot
thanks
Merci beaucoup de penser a ceux qui comme moi débutent et peuvent progresser grâce a votre trzvail
Bien content d’avoir trouvé de thread sur les micro-limites…Merci tout spécial à ceux qui ont pris de leur temps pour traduire en français
Super. Merci.
Mon niveau en anglais et moi-même vous remercions pour cette initiative !
merci
merci
Th
merci
Merci pour cet Ebook, et pour tout le travail, en générale, fourni par la communauté…
pas mal l’article
L’ebook est il encore disponible ?
Hello,
Il semble que la page soit indisponible pour le moment.
Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te répondre
Salut
Super merci beaucoup ! Y a un tchat où on peut parler à d’autres admin ou groupe fb etc ?
Je pensais acheter le pack premium et j’avais quelques questions et je vais pas pourrir ce thread.
Bonne journée
Re @noleaks,
Si tu as besoin d’infos supplémentaires il te suffit si tu le souhaites de nous envoyer un MP
Cordialement,
Salut @noleaks,
Je suis entrain de trouver une astuce pour remettre tous les anciens PDF en ligne.
Concernant ta demande sur le statut premium, 3 possibilités :
- Tu crées un nouveau thread sur le forum avec le bon titre associé (la technique la plus rapide et qui profite à tous).
- Tu me contacte en message privé sur le forum (en cliquant sur mon pseudo, ou bien en cliquant sur ton pseudo en haut à droite puis enveloppe.
- Tu contacte notre support à l’adresse suivante : support@poker-academie.com
Bonsoir,
le lien semble mort pour le PDF
http://rodomontades.free.fr/Notions%20de%20base%20pour%20debutants.pdf
Quelqu’un peut-il m’aider à trouver cet e-book svp ?
Bonne soirée.
bonjour, j’aimerais aussi pouvoir mettre la main sur cet ebook mais le lien est mort.
pareil c’est super de remonter un vieux sujet pour ceux à qui il avait échappé. Mais les liens conduisent à…
Oups cette page est hors du temps.
Si vous pouviez regler ça ça serait sympa.