Je viens de télécharge poker juice, et à mon grand regret, l’interface et bien différente de celle que tu utilisais sur ton tuto. Ce qui le rend assez complexe à utiliser, notamment pour rentrer les ranges de l’adversaire. Donc ma question est de savoir si l’interface à effectivement changé où si je dois effectuer une manip pour avoir accès à l’interface que tu utilisais dans ton tuto?
avec un screenshot de ce que tu vois ça serait plus simple :unsure:
plop
oui ils sont passés en version 2 !
je vais faire un petit tuto d’ici mardi si tu veux (mais rapide hein :D)
°+°
plop
un exemple de range dans un spot sous PKJ.
détaille moi ton pb au niveau des ranges que je puisse t’aider
elles sont toujours sous la même forme et il y a que l’interface qui diffère un peu.
le module 4bet est devenu peel & stack off et sinon au niveau fonctions “de bases” il y a pas de grands changements.
le game builder est maintenant en place, ce qui est super cool (surtout à fin de créer des “modèles”) etc…
°+°
Salut Yeepa. Oui, un petit tuto si tu as le temps ce serait super cool de ta part.
Sinon je commence à réussir à rentrer les ranges de l’adversaire mais je n’arrive pas à en extraire des mains comme tu le faisais sur ta vidéo avec la fonction -.Je crois aussi avoir du mal avec les doubles suited. Par exemple sur un flop 9hts8d, si je veux rentrer dans un range tous les grosses paires doubles suited qui pourraient toucher ce board je rentre quelle entrée? jj+:(hh,ss,dd). J’ai pas l’impression que l’entrée double suited d’odds oracle marche.Voilà pour l’instant. Après je n’ai pas encore eu le temps de fouiller tout le logiciel,je suis sûre que j’aurais encore des questions d’ici peu. Mais c’est vrai qu’un petit tuto, juste pour voir les grosses différences avec la première version, ce serait le top.
Edit:En fait c’est bon, j’ai réussi à trouver comment on extrait des mains du range adverse,de même pour les doubles suited. B)Merci pour le coup de main