HM et BWIN.fr?

ses fait enfin en téléchargent la dernier mise a jour :slight_smile:

enfin je retrouve mon hud :slight_smile:

fred62160 wrote:

[quote]ses fait enfin en téléchargent la dernier mise a jour :slight_smile:

enfin je retrouve mon hud :)[/quote]

tu as quel version de hm car moi j’ai fait la mise a jour toujours pas de hud pourtant sa importe les mains mais table finder ne montre pas la table.

Vous l’avez ou la mise a jour de HM ?
Moi il bug carrément le HUD ne s’affiche pas mes résultats sont abérents , rien ne concorde!
Merci de votre aide

et PT3?

salut

hold em +omaha professional 1.11.02b

mise a jour sur le site de hm dans télécharger hm

c’est bien la version telechargé pourtant bizarre

A l’aide !!! Mes HH ne s’importent pas et le Table Finder n’affiche donc rien.
Quelqu’un aurait il une solution ? :frowning:

fred62160 wrote:

Pour que HM prenne en compte les tables j’ai du declarer la premiere manuellement. Ensuite il ma demandé si je voulais associer l’exe de bwin avec HM. Depuis plus de souci.

Pour les HUD qui se melange, c’est du au nom en double des tables. (les tables Bwin on un nom et un n°) et parfois tu te retrouve avec deux tables du meme nom.

j’ai vu sur un autre forum de quelqu’un qui a envoyer un message au support HM et une mise a jour pour les sites en .fr et en route.

RedTed wrote:

[quote]fred62160 wrote:

Pour que HM prenne en compte les tables j’ai du declarer la premiere manuellement. Ensuite il ma demandé si je voulais associer l’exe de bwin avec HM. Depuis plus de souci.

Pour les HUD qui se melange, c’est du au nom en double des tables. (les tables Bwin on un nom et un n°) et parfois tu te retrouve avec deux tables du meme nom.[/quote]

Et tu fais comment pour déclarer une table manuellement? :laugh:

Lolorenzo2 wrote:

[quote]RedTed wrote:

[quote]fred62160 wrote:

Pour les HUD qui se melange, c’est du au nom en double des tables. (les tables Bwin on un nom et un n°) et parfois tu te retrouve avec deux tables du meme nom.[/quote]

Et tu fais comment pour déclarer une table manuellement? :laugh:[/quote]

J’ai repondu a ton Mp :wink: Hesite pas à le copier dans le forum si ca fonctionne .

Ca ne fonctionne pas! (cf mon mp) :laugh:

Où est ce que l’on trouve les HH sous XP ?

C’est bon j’ai trouvé en fait!

Dans table finder il faut sélectionner une table et cliquer avec la croix rouge sur la table correspondante.
HM vous propose une association avec avec Bwin et c’est nickel!

Je n’arrive toujours pas à faire fonctionner HM :frowning:

Lorsque j’utilise Table Manager et que je vais ensuite dans Table Finder, il me met qu’il ne peut pas trouver des mains non attachées et que je dois attendre e HM ait importé des mains.

Quelqu’un pourrait il m’aider ?

Rayman2dc wrote:

[quote]Je n’arrive toujours pas à faire fonctionner HM :frowning:

Lorsque j’utilise Table Manager et que je vais ensuite dans Table Finder, il me met qu’il ne peut pas trouver des mains non attachées et que je dois attendre e HM ait importé des mains.

Quelqu’un pourrait il m’aider ?[/quote]

Est-ce que tu as bien installé Bwin en anglais? Tu as la dernière version en date?
Tu as vérifié que les HH étaient bien présente dans le dossier d’arrivé?

Oui, HM est en anglais mais les HH n’arrivent nul part …
Comment faire ?

PS: on est à la même table …

check la table je t’ai répondu :wink:

Avez vous pensé à installer Bwin en anglais (logiciel et interface)?

Oui, mon bwin est installé en anglais. Et sur les conseils de lolo, j’ai installé la dernière version de HM: 1.11.02b.
Le problème que j’ai, c’est que HM n’importe aucune main !! Je pense qu’il y a une manip assez simple à faire mais je n’y arrive pas !!

@lolo: gl aux tables, il y a quelques rares spécimens !!