[quote=“xNimzo, post:775396”]ps: quand j’ai vu que vuuuong n’avait rien à m’apprendre niveau poker, je lui ai demandé de me coacher en humour.[/quote]Mouais je t’avoue que niveau humour y’a encore du boulot
Perso j’ai pas été vexé par tes remarques parce que j’essaye de prendre cette aventure avec philosophie et que je sais qu’il y a des gens plus dans la merde que moi.
Mon histoire avec Europoker est simple, j’ai commencé à jouer chez eux quand ils venaient juste d’arriver. J’ai jamais eu le moindre problème avec eux et je m’y sentais très bien.
Puis j’ai commencé à entendre parler des problèmes de cashouts et là seulement j’ai commencé à me méfier.
Du coup j’ai retiré ma petite bk à 3 chiffres et ça a été viré en 2 jours.
Sauf qu’après je me suis retrouvé à chercher où redéposer cet argent et j’en ai grindé des rooms moisies après, tu connais le choix qu’il nous reste sur le .fr…
Donc évidemment je suis retourné chez Europoker et j’ai à nouveau cash-in 90% de ma bankroll chez eux en me disant naïvement que si ça devait déconner à nouveau je devrais réussir à récupérer mon pognon assez vite.
…et je me le suis pris dans le cul lulu :sick:
En même temps le coup de bwin qui quitte enfin ongame plein de gens n’étaient même pas au courant. C’était la panique totale sur la room, des tonnes de personnes qui venaient demander dans le chat général pourquoi y’a plus de tables qui tournent, absolument pas au courant de tout ça et moi de les rassurer en leur expliquant que c’est normal, faut attendre la migration sur ipoker et ça va rentrer dans l’ordre.
Je me suis empressé de cashout en me disant que j’allais grind ailleurs le temps qu’ils migrent sauf que c’était déjà trop tard, 24h après ipoker annonce qu’ils veulent pas d’Europoker et tout notre pognon à tous se retrouve coincé dans les limbes.
Bah pour la voir venir celle-là fallait être plutôt malin… ou vachement parano.
Tout ce qu’on voudrait maintenant c’est juste récupérer ce qui nous appartient, hein, c’est pas le bout du monde ce qu’on demande dans un pays qui nous taxe comme des gros porcs sous couvert d’une protection de l’état. Et l’état a dit que tout le monde ne récupéra pas tout parce que bonus, parce que blablabla, parce que c’est eux qu’on le fusil alors ils font ce qu’ils veulent. Moi entre mon dernier dépôt et retrait ma bankroll n’a bénéficié d’aucun bonus donc je devrais m’en sortir mais je plains sincèrement ceux pour qui c’est l’inverse.
Après comme je te dis je prends cette mésaventure avec philosophie, j’en ai tiré pleins d’enseignements.
- Autrefois j’avais un fond de commerce florissant sur les tables de poker
- L’état a débarqué avec ses portes flingues, nous a parké et a commencé à exiger des sommes délirantes. Les affaires ont commencé à être très difficiles, tout ça pour un semblant d’ordre et de protection.
- Pis arrive l’histoire Europoker et depuis j’ai perdu mon fond de commerce et je n’ai aucune certitude que je le récupère un jour. Bon bah apparemment on est aussi bien (plus ?) en danger sur le .fr que sur le .com, mais pourquoi est-ce que je suis toujours là à subir le racket de mafieux qui ont déjà brulé ma boutique ?
- I’m going dark and fuck’em all !