[HOT] ARJEL et Europoker : Le communiqué de la discorde?

Si tu t’es bien déclaré auprès de la fiducie, tu as dû recevoir aujourd’hui un mail d’Equitis t’indiquant la marche à suivre. Si tu ne l’as pas reçu, le voici :

[i]Nous faisons suite à votre adhésion à la Fiducie EUROPOKER.

Nous vous invitons à prendre connaissance du point d’information n°4 de l’ARJEL (consultable à l’adresse : http://www.arjel.fr/europoker-fr-point-d-information,1226.html) qui détaille la démarche à suivre pour procéder à la déclaration de votre créance auprès du liquidateur judiciaire de la société EURO ONLINE GAMBLING (devenue EPMEDIA FRANCE). Cette déclaration de créance dans les délais est indispensable afin qu’elle soit admise par le liquidateur. Une fois l’ensemble des créances et leurs montants arrêtés la Fiducie sera en mesure de procéder aux virements.[/i]

Si tu t’es bien déclaré auprès de la fiducie, tu as dû recevoir aujourd’hui un mail d’Equitis t’indiquant la marche à suivre. Si tu ne l’as pas reçu, le voici :

[i]Nous faisons suite à votre adhésion à la Fiducie EUROPOKER.

Nous vous invitons à prendre connaissance du point d’information n°4 de l’ARJEL (consultable à l’adresse : http://www.arjel.fr/europoker-fr-point-d-information,1226.html) qui détaille la démarche à suivre pour procéder à la déclaration de votre créance auprès du liquidateur judiciaire de la société EURO ONLINE GAMBLING (devenue EPMEDIA FRANCE). Cette déclaration de créance dans les délais est indispensable afin qu’elle soit admise par le liquidateur. Une fois l’ensemble des créances et leurs montants arrêtés la Fiducie sera en mesure de procéder aux virements.[/i][/quote]

Reçu également. Mais ils peuvent se brosser pour que je leur détaille mes bonus de ma BR. Comment je suis censé savoir ça ?

[quote=“xNimzo, post:776095”][quote=“Jonathanis, post:776086”]Du coup , que faut-il faire pour récupérer son argent?
[/quote]

tu as bien résumé la situation. rassure toi, tu es pas le seul à te poser la question.

pour l’instant il faut attendre et faire ce que les mecs comme big box, person et autres sobriquets ridicules disent.

un conseil: méfie toi d’isox c un traitre (il bosse pour le fisc et s’appelle olivier).[/quote]

Oui oui j’ai bien reçu ce mail mais faut-il envoyé ce courrier de réponse?

Un truc qui me turlupine: ils vont faire quoi avec l’argent qui ne sera pas réclamé ? Parce que je me dis que beaucoup de joueurs de la récréation ne vont pas réclamer leur 100 ou 150 euros, se dire que c’est rigged et plus jamais jouer au poker de leur vie (excellent publicité pour le poker cette affaire).

Le grand xnimzo n’a pas compris pourquoi il a été cité… sans doute pour la beauté de ses mots.

Au revoir.

:bye3:

lol

lol[/quote]

Le Grand Nimzo peut-il expliquer le sens de son “lol” ? J’apprécie que moyennement ce genre de réponse…

lol[/quote]

Le Grand Nimzo peut-il expliquer le sens de son “lol” ? J’apprécie que moyennement ce genre de réponse…[/quote]

bah c’est pas marrant mais en fait c’est qui il y a plus assez d’argent donc quoiqu’on en fasse une question sur l’argent pas réclamé c’est comme si on demande à sarko si il s’en met plein les poches

bah c’est qu’il y en a plus de sous sous dans les popoches

lol[/quote]

Le Grand Nimzo peut-il expliquer le sens de son “lol” ? J’apprécie que moyennement ce genre de réponse…[/quote]

Pokerstars au bout d’un temps ou j’avais pas fait une main (genre 1 an) ils m’on buste mon compte et rendu les tunes. Toute façon les avoirs non réclamés ne doiven p

D’une façon générale la justice va ramasser ce qui reste de fric, vendre ce qui est vendable et ensuite commencer à honorer les créances. Dans notre cas ca sera d’abord les salariés de la boite, ensuiteles joueurs, puis les fournisseurs. Il me drrmble