(HOT) Bankroll Europoker en danger : Les bonus et rakeback pas pris en compte

j’attends toujours de voir ce que va faire l’ARJEL mais ça fait quand meme “plaisir” de voir qu’ils prennent les choses au sérieux, au moins du point de vue de la com’ … 2 communiqués en quelques jours + [quote]l’ARJEL a décidé d’ouvrir prochainement sur son site un espace dédié « Info Europoker ». Les services de l’ARJEL y mettront en ligne des informations fiables et documentées, au fur et à mesure de l’avancée du dossier.[/quote]

Y’a beaucoup de gens dans mon cas qui ont tenté de cash out et qui n’ont donc plus l’argent sur leur compte joueur (et évidemment pas sur leur compte en banque) ? Donc quelque part aucune preuve du préjudice ?

plop

EP étant en cessation de paiement, il y a une procédure.
cette procédure est gérée par un administrateur, et celui ci doit faire le point et voir tous les tenants et aboutissants (je dis pas que c’est bien je dis que ça marche comme ça)

et il va falloir malheureusement vous armer de patience et… à s’attendre au pire, on est jamais déçu !

donc vos rolls sont théoriquement (je me mouille pas :wink: ) protégé et vous devriez retrouver vos sous mais ouais sans les BR/Nunuss

edit : oups tout ça c’est dit dans le post de GR :smiley:

°+°

J’espère que PS va racheter EP. :whistle:

j’avais posé la question à suxxortime/Pierre qui s’occupe de « l’action » collective ici lien-CP

j’avais posé la question à suxxortime/Pierre qui s’occupe de « l’action » collective ici lien-CP

[quote]

Pour ce qui est des cashout je vais reclarifier mon propos initial car je n’en fais pas mention. Il est clair que les cash out dans la base de donnée d’EP n’existent plus. L’argent ne sortant que lorsqu’EP décidait de faire le virement effectif, même si cette somme n’est plus visible dès lors que vous avez demandé à faire le retrait sur le compte joueur. Cela implique qu’à l’heure actuelle, votre demande de retrait doit être ajoutée au capital restant sur le site, et que par conséquent le même régime s’y applique. Mais bien entendu les cashout ne sont pas perdu dans la nature. Il font juste partie du global des capitaux restant dont le compte joueur est créditeur.
[/quote][/quote]

C’est pas très rassurant tout ça…

J’ai reçu un mail d’EP qq jours après le cash out prenant acte de l’opération.

eh bien mince moi qui pensait faire la fete a noel avec les 42e qu’il me restait sur le compte ep et voila que tous mes projets s’en vont en fumée…

J’ai reçu un mail d’EP qq jours après le cash out prenant acte de l’opération.[/quote]

Perso j’ai rien.

J’ai reçu un mail d’EP qq jours après le cash out prenant acte de l’opération.[/quote]

Perso j’ai rien.[/quote]

yes j’ai recu un mail aussi

Votre demande de retrait de xxxxxxxxxxxxxx€ a bien été enregistrée sous le N° d’identification : et sera traitée dans les meilleurs délais.

Le solde de votre bankroll est d’ores et déjà actualisé.

Bon jeu et bonne chance sur nos tables ! :laugh: le 14/09

Perso j’ai rien.[/quote]

yes j’ai recu un mail aussi

Votre demande de retrait de xxxxxxxxxxxxxx€ a bien été enregistrée sous le N° d’identification : et sera traitée dans les meilleurs délais.

Le solde de votre bankroll est d’ores et déjà actualisé.

Bon jeu et bonne chance sur nos tables ! :laugh: le 14/09[/quote]

Ils se sont bien payé la tête de leur clients ces xxx de EP.

Quelqu’un a des news ? On entend plus rien depuis quelque jours…

Le liquidateur sera désigné demain…

Et puis un peu de patience; pour Dallas fallait attendre 1 semaine pour avoir un nouvel épisode :slight_smile:

Et puis un peu de patience; pour Dallas fallait attendre 1 semaine pour avoir un nouvel épisode :)[/quote]

Non mais je me disais que peut-être il y avais confirmation que le RB et les bonus n’étaient pas garantis.

Et puis un peu de patience; pour Dallas fallait attendre 1 semaine pour avoir un nouvel épisode :)[/quote]

Non mais je me disais que peut-être il y avais confirmation que le RB et les bonus n’étaient pas garantis.[/quote]

Voilà le dernier communiqué de l’ARJEL datant d’aujourd’hui: http://i.gyazo.com/692c0fb60b0183dc2ade9312f61de4c4.png

et la partie sur le bonus et autre ticket:

http://www.arjel.fr/IMG/europoker/Q4.pdf

il reste la question de savoir ce qui est compris dans « bonus/ avantages/ crédit de jeux » ? le bonus de bienvenu qu’il fallait débloquer est-il toujours considéré comme « bonus » une fois débloqué justement ? les « primes cash » achetés avec les points de fidélité sont considérées comment ?

[post supprimé “par sécurité”]

brrrr, ça reste inquiétant.
a qui se fier :silly:

Mon avatar, ma petite crotte de nez à la face de l’arjel.

Suite à cette annonce, les joueurs répondent à l’ARJEL