[HOT] Poker Academie rachète le site de coaching Carry Poker

bien mais aucune vidéo gratuite lol je plaisante, ArtPlay fait de bonne vidéos, donc bienvenu

Bon je fais comment si je veux voir une vid de Artplay? et laquelle? tx

y a combien de videos de Mauric3 en PLO ?

[quote=“ArtPlay, post:779414”]Occupez-vous bien de chez nous les gars[/quote]Pas de souci. Mais PA, c’est un peu chez vous aussi… c’est ça la grande famille du poker. J’espère en tout cas que tous les gens de Carry Poker s’y retrouveront ici. :wink:

[quote]En revanche du coup vous risquez de me voir un peu plus souvent dans le coin, nostalgie oblige, donc je vous dis à très bientôt :).[/quote]Et on ne va pas s’en plaindre ! Très content de savoir qu’on va pouvoir te croiser sur PA, bro ! :stuck_out_tongue:

Peut être qu’il ne sera plus “tabou” :evil: de parler ici des vidéos de PonceP (parce qu’il est encarté Club Poker) ne serait-ce que pour parler de l’excellente série “Petit Joueur” faite par Tapis Volant, qui rappel à tous que la vie de joueur de Poker n’est pas toujours aussi simple qu’on l’entend parfois

En tant que Bro assidu du début du PSLive (Kant_el_Bro) avant qu’il devienne peau de chagrin après l’éviction d’un grand nombre de Pics rouges passant de plusieurs lives par semaine a … je sais meme plus tellement je n’y retourne jamais, je suis donc bien content de voir qu’il est proposé une tribune à ceux comme Artplay et PonceP qui m’ont insufflés l’envie de jouer et surtout l’envie d’apprendre et de progresser ce qui est pour moi, joueur récréatif, le plus important et le plus enthousiasmant dans ce jeu.

Tout comme il est écrit dans le Poker apprivoisé , l’achat de l’ebook fait parti l’investissement qu’on est prêt a mettre pour progresser puisqu’on le lira probablement de façon plus assidue quand on l’a acheté que si on l’avait obtenu de manière détournée, l’achat de vidéos est probablement une “assurance” qu’on les optimises ainsi , si je dois bien reconnaître que je ne prends pas toujours (pour ne pas dire que trop rarement) des notes sur les vidéos que j’avale de façon boulimique, il est plus que probable que je cherche à retenir un maximum de celles dont j’ai payé pour me les procurer.

On peut quand même faire le constat que l’offre gratuite sur PA ou d’autres sites rend un système de VOD difficilement rentable même quand elles sont faites par des joueurs de renom et il faut bien juger de qui est la cible comme potentiels acheteurs. Joueurs de NL100+ qui veulent trouver les quelques % d’optimisation pour s’améliorer d’un ou 2 bb /100 ou les joueurs de micro qui cherchent simplement à apprendre, mais qui n’ont pas un budget poker élevé vu qu’il leur est parfois nécessaire de réinjecter de l’argent pour jouer.

Les rooms font le calcul qu’il leur est plus favorable d’avoir des dizaines de milliers de joueurs qui “dépensent” quelques euros que des dizaines de joueurs qui “dépensent” des milliers d’euros, peut être faudrait il s’en inspirer :wink:

Artplay clairement c’est une plus value pou pour le coaching et les video tres tres pedagogique.
une bonne news

bien vu et bravo à l’équipe PA

PA rachète Carry Poker, mais A QUAND L’INTRODUCTION EN BOURSE BORDEL !!

Sinon je pense que le business model de carry poker était très novateur et à mon sens bien plus efficace qu’un abo classique à x€ par mois mais à la condition que beaucoup de vidéos sortent ce qui n’a pas été le cas. C’est vraiment dommage car carry poker avec olivier, artplay notamment aurait pu succéder à Limpers à mon sens. Cependant c’est bien connu, le joueur de poker pro est un feignant, et sans être désobligeant, je savais dès le départ que le site serait voué à l’échec. Mais ce n’est pas grave au final car ce que je voulais c’était que Arplay continu ses vidéos ça sera chose faite sur PA donc je suis satisfait.

Par ailleurs je trouve que se rachat est stratégiquement une bonne opportunité de développement pour Poker Académie qui reste une entreprise faut pas ce le cacher même si c’est vrai qu’on ressent beaucoup cette esprit de famille très agréable. Faut pas oublier que les modos doivent aussi bouffer hein :laugh:

Alors très content de tout ceci !!

Edit/ je remercie encore Artplay pour cette review d’une de mes sessions (série fish2ouf en NL20) :wink:

Bonne nouvelle, ouvrez le champagne :wink:

i agree :stuck_out_tongue:

Welcome a toutes et a tous sur PA.

il faut nous laisser le temps de migrer toutes les vidéos nous espérons d’ici le milieu de semaine.

merci à tous pour les encouragements! :slight_smile:

excellente nouvelle !
ca fait plaisir de lire ça ! :slight_smile:

Bonne nouvelle, on va avoir encore plus de vidéos à regarder, analyser le tout pour progresser.
Merci :wink:

good news^^

Est-ce qu’il y a une date prévisionnelle pour la migration du crédit Carry Poker ?

Elle n’est pas définie de façon définitive mais devrait avoir lieu d’ici 2/3 mois. En attendant si vous avez des crédits, vous pouvez toujours les utiliser sur le site de Carry Poker.