HU - Quelques mains de Greg en HU - Bottom paire, Top paire, Over paire

Raise d’iso HU 50bb deep vs SB limp de Suited :

T’es tombé sur une des seules mains que les bots n’iso pas :rofl:

Spa trop grave, Q4s et Q2s sont prises, et vilains ne jouera pas comme un bot derrière.
Par contre jai l’impression qu’on est beaucoup á pas iso assez ce spot :grimacing:

Vu la gueule de ta range, jpense tu peux CB haute fréquence dans le sens oú j’ai du mal á trouver une main sans backdoor au minimum. Par contre, la range de vilain á vraiment bien percuter aussi. Je dirais 1/4 pot flop.
Par contre turn, polarise plus et check ta main, c’est ton bet turn qui te met dans la sauce river, tu sais pas trop quoi faire du coup turn ET river (bet cher bof, bet petit bof, check bof).

2 « J'aime »

C’est ça de jouer exploitant à fond !
Savoir parfaitement quand dévier de la GTO et iso un Q3s moisi pour abuser de la faiblesse de sa limping range :joy:

1 « J'aime »

Ok n’a pas quand même pas mal de value/protection vs tous les draw du flop ?

c’est possible de savoir sur quoi se base suited ? monker ?

Je pense vraiment que xf est une erreur contre pas mal de gens, dans un pot limp, je pense qu’une grosse partie des joueurs de mtt vont surévaluer leur nombre de Kx et pas se rendre compte qu’ils en bet vraiment peu flop.
Je dis pas que s’il overbet je call mais s’il fait genre un 2/3 pot un peu random comme je m’y attends souvent, imo, faut vraiment call

1 « J'aime »

Y a le site avec une faq et un discord actif, la question a déjà été posée mais je peux pas te dire.

1 « J'aime »

Pour ceux qui se sont intéressé à ce thread sur le HU, je vous la dernière main, que pensez-vous de mon play et de celui de vilain, merci :
(bug du replayer, je raise à 2x soit 50K)