[quote=“tocoletoucan, post:538255”]bonjour
moi aussi un pett souci de report des PPA. je viens de mettre mon identifiant de connexion au niveau de lacase pseudo, cela va il fonctionner ?
mon username correspond à mon pseudo aux tables, pas a mon identifiant de connexion
merci d’avance ![/quote]
A tous ceux qui n’ont pas eu la migration de leur pseudo en login de connexion sur Poker-Académie doivent impérativement nous le signaler sur le forum ou sur le support (de préférence!)
Cela nous permet donc de réinitialiser votre statut => ce que je viens de faire dans ton cas.
Ensuite vous devez refaire une nouvelle vérification avec votre login de connexion Everest.
PS: Le fait de renseigner la case pseudo ne change rien.
Ca fait maintenant 1 semaine que mon compte est en cour de vérification, je sais que ca prend du temps mais j’espère juste que la vérification sera faite d’ici le début de la race.
si elle se fait après, les points que j’aurais acquis au début seront-ils coomptabilisés? je pense que oui mais je préfère demander
[quote=“Joe, post:542368”]Ca fait maintenant 1 semaine que mon compte est en cour de vérification, je sais que ca prend du temps mais j’espère juste que la vérification sera faite d’ici le début de la race.
si elle se fait après, les points que j’aurais acquis au début seront-ils coomptabilisés? je pense que oui mais je préfère demander :)[/quote]
A toutes tes questions la réponse est oui!
Désolé pour le délai je viens de relancer Everest pour qu’on puisse recevoir le checking!
euh je ne comprend pas pourquoi mon affiliation a échoué… j’étais affilié avant la migration sur Ipoker donc je devrais automatiquement etre affilié non? pourais-je savoir ce qui n’a pas marché.
bonjour, je viens d’avoir mon affiliation a everest. par contre, pour les PPA de novembre et decembre, cela aura il un effet retroactif secondairement?
[quote=“tocoletoucan, post:543159”]bonjour, je viens d’avoir mon affiliation a everest. par contre, pour les PPA de novembre et decembre, cela aura il un effet retroactif secondairement?
merci ![/quote]
normalement non en tout cas pas de façon automatique mais peux-tu envoyer un mail au support en précisant ta situation on va regarder ce qu’on peut faire
Mon compte est toujours marqué en cour de vérification mais je viens de voir qu’ hier j’ai eu mes PPA de décembre, En revanche je n’ai pas eu ce de novembre. Si on m’as transféré les PPA, je pense que l’affialition devrait etre confirmée non ?
je viens de voir que mon affiliation sur barriere a été validée en moins de 2 jours et j’attend depuis 1 semaine sur evp donc peut-etre que j’ai étais oublié ou que le service de barrière et beoucoup plus rapide que celui d’evp donc si tu pouvais y jeter un oeil bigbox merci
Sur ce coup là c’est de notre faute, nous avions oublié de modifier les statuts donc désolé. En revanche tu as bien reçu tes PPA le 15 janvier et la modif vient d’être faite!
c’est bon j’ai pu m’inscrire.
en revanche pour les PPA j’en ai reçu qu’une partie pour le mois de novembre. j’ai reçu que 90 ppa lié au points que j’ai cumulés en novembre avant le changement de logiciel mais après le transfert du logiciel j’ai continué de jouer et accumuler des pts summits sur le mois de novembre donc j’aurais du en avoir dasvantage. peux-tu vérifier ça merci.