J’ai bien reçu les 40 PPA mais pas les 50€ de cash.
Précision : j’ai fermé mon compte PMU fin novembre mais réouvert un autre début décembre, ceci est peut-être la cause de cela…
Si ce n’est pas le cas, y-a t-il une solution pou récupérer ces 50 € ?
Question bonus : mon affiliation est t-elle bien OK depuis décembre ? j’en ai refait la demande et tout avait l’air OK, ayant pas mal de rake en décembre j’aimerai pouvoir en profiter
Tu étais dans la liste des primes 50€. Donc ils ont du etre envoyé sur ton ancien compte.
Ton nouveau compte est affilié PA ? Tu sembles l’avoir déclaré avec ton autre compte PA (koutosuiss).
Si c’est le cas, je te confirme que tu es bien affilié.
Pour les 50€ « disparus » de novembre, je vais demander à ce qu’ils te les envoient sur ton nouveau compte. (d’ailleurs, pourquoi avoir supprimé l’ancien pou créer un nouveau ? Ils risquent de trouver cela suspect) ?
Concernant mon compte PA, je n’en n’ai qu’un à ma connaissance celui-ci avec lequel je discute en ce moment (PANTERA R0SA).
J’ai fais une nouvelle demande d’affiliation à PA avec ce même compte et j’ ai reçu le 06/12 un mail de PA me disant que j’étais bien affilié mais tu as raison : pourquoi c’est lié à Koutosuiss et non PANTERA R0SA ?? est-ce problématique ? si oui possible de relié l’affiliation sur ce compte ? (PANTERA R0SA) ??
Ok pour la demande du transfert des 50e , c’est sympa ! tant mieux si cela fonctionne et tans pis sinon…
La raison est assez simple , gros tilt de ma part…ai voulu changer de room…puis la pression redescend… on se calme 15 jours, on réfléchit…et on recommence…pas très glorieux je l’avoue, je travaille dessus