[INSCRIPTION TERMINEE] Shark Arena : Affrontez les coachs en SNG sur Winamax (200€ ajoutés)!

Depuis que j’ai modifié mon adresse mail sur PA, je reçois de tps en tps des courriels sur l’ancienne…

Salut,

Je t’invite à contacter le support (support@poker-academie.com) et de présenter ton problème.

Peut-être que ton ancien mail est toujours dans notre liste newsletter.

IN dimanche 7 juin :slight_smile:

Slt,

Je suis programmé pour le 7, mais ma boite email était pleine.
J’ai fait de la place, donc si m’aviez envoyé un email, pourriez-vous le renvoyer svp ?

See yaa

Bonjour,

Idem que le message précèdent. J’ai eu un problème avec ma boite cette semaine, pourriez vous renvoyer le mdp svp?

Merci

Merci une fois de plus de nous proposer des événements comme celui-ci. :kiss:

Bonjour,
Pour le SNG de dimanche, quand est t on censé recevoir le mail?
Merci

Bonjour à tous,

Pour les participants du tournoi de dimanche, un mail vient de vous être envoyé avec toutes les informations nécessaires, dont le mdp.

Si par hasard l’un de vous ne reçoit pas ce mail, qu’il m’en avertisse sur ce thread en me citant {pseudo}, et je lui ferai parvenir le mdp par MP.

Bonne chance à tous !

salut, je n ai rien recu ! pseudo : crazypix , merci d avance

[quote=“Barth_Gury, post:836170”]Bonjour à tous,

Pour les participants du tournoi de dimanche, un mail vient de vous être envoyé avec toutes les informations nécessaires, dont le mdp.

Si par hasard l’un de vous ne reçoit pas ce mail, qu’il m’en avertisse sur ce thread en me citant pseudo, et je lui ferai parvenir le mdp par MP.

Bonne chance à tous ![/quote]

[quote=“pixies22, post:836240”]salut, je n ai rien recu ! pseudo : crazypix , merci d avance

[quote=“Barth_Gury, post:836170”]Bonjour à tous,

Si par hasard l’un de vous ne reçoit pas ce mail, qu’il m’en avertisse sur ce thread en me citant pseudo, et je lui ferai parvenir le mdp par MP.

Bonne chance à tous ![/quote][/quote]

Je viens de t’envoyer un message privé (enveloppe rouge en haut à droit du site).

IN dimanche 7 juin…

pseudo wina TROMXUASNOC8…MERCI

slt barth je n’ai pas recu le mot de passe pour ce dimanche 7 :slight_smile:

Hello, j’ai recu aucun mail pour le mardi 9.

Pas reçu le mail.

pseudo PA: padoue74
pseudo wina: soludim

Pas reçu de MDP ici.

ça me parait bizarre car tu devais être un des coachs de mon sng. Et là j’ai vu que le sng est full alors que tu n’es pas dedans.
La même pour Camilero.

ça me parait bizarre car tu devais être un des coachs de mon sng. Et là j’ai vu que le sng est full alors que tu n’es pas dedans.
La même pour Camilero.[/quote]

c’est good barth vient de me l’envoyer, je vais pouvoir te massacrer! :smiley: :smiley:

GL les bro :wink:

pseudo narbonne mais c est juste je croit

Bonjour et pour le prochain - Shark Arena PA Qualif III le 09/06 Shark Arena PA Finale le 14/06 c est possible de le faire merci