[INSCRIPTION TERMINEE] Shark Arena : Affrontez les coachs en SNG sur Winamax (200€ ajoutés)!

Toutes les infos finalement demain.

On va faire ça en 3 sng comme c’était prévu, il n’y aura normalement pas de tirage au sort à faire, car on va faire les qualif en format mini mtt (ou SNG multi table si vous préférez).

On a en enregistré vos préférences en ce qui concerne les dates.

Toutes les infos finales demain.

dispo pour toutes les dates …

si il y a un trou a combler…

Hello !

IN pour le mardi 9 juin ! B)

Thanks.

REVOIR LES MODALITES DE LA PROMO

Bonjour à tous,

Comme je vous l’ai communiqué hier, le dispositif a un peu changé.

Au vu des demandes, les manches qualificatives se feront par le biais d’un SNG de 30 personnes environ.
Les puristes me diront qu’un SNG multitable sur joue à 18/27/ou 45 joueurs, mais on s’adapte comme on peut !!!

Dans chacune de ces manches, les trois premiers joueurs recevront un ticket pour le SNG final (9 joueurs) qui se jouera le 14 juin et sera filmé et commenté en direct par un de nos coachs sur le livezone de Poker Académie.

Comme indiqué dans l’article de présentation, le prix d’entrée est de 1€. S’ajoutera au prizepool 200€ pour le SNG final du 14 juin.
Au vu des participations, il y aura en tout 300€ environ à se partager entre les 9 finalistes (la répartition n’a pas encore été pensée, et nous sommes ouvert à toute idée que vous souhaiteriez nous faire partager).

Vous trouverez en bas de ce communiqué le tableau avec vos pseudos et les dates de vos tournois qualificatifs.
Pour le mot de passe, nous vous enverrons un mail (dès aujourd’hui pour les joueurs qui jouent ce soir) avec un URL. Il vous suffira de cliquer sur cette URL pour obtenir le mot de passe.

ATTENTION : En aucun cas le mot de passe ne doit être communiqué. Chaque joueur ne figurant pas dans la liste ci dessous se verra immédiatement éliminé.
De plus, cela nous mettrait en porte à faux avec Winamax, et nous ne pourrions plus proposer ce genre de promo à la communauté, donc s’il vous plait, jouez le jeu.

BONNE CHANCE A TOUS !!

REVOIR LES MODALITES DE LA PROMO

liste.jpg

EDIT : Pour la répartition des coachs, la communication sera faite en fin de journée. Il y aura en tout 11 coachs (voir article) qui seront repartis dans les 3 MTT qualificatifs.

J’ai une idée pour la répartition des prix, 9 joueurs-3 places payées :wink: :lol:

Cela reviendrait à avoir 3 places payées pour plus de 90 participants ?

Cela reviendrait à avoir 3 places payées pour plus de 90 participants ?[/quote]

Je plaisantais, le mieux, imo, serait de payer tous ceux qui se qualifie pour le sng final.

hello tout le monde,

Voici la répartition des coachs:

Ce soir, mercredi 3 Juin:

Bibibiatch, Edgefan, Yeepaa, Freudinou

Dimanche 7 juin:
Camilero-31 Vuong et Booba

Mardi 9 Juin:

Muraille bobvegas, Benjamin et valou, notre coach mental :slight_smile:

A mardi!!!
Ca va saigner

Vous l’envoyez a qu’elle heures le MDP ? Car je ne l’ai tjrs pas reçu

D’ici 16h je dirais

Ca va être un peu plus dur à 30 joueurs, mais c’était à prévoir vu l’intérêt de l’évènement. Et puis le but c’est surtout de jouer avec les autres membres de PA :slight_smile: (bon pour être honnête le but c’est surtout de bust un coach :p).

Par contre, ça me dérange pas hein mais j’aimerais savoir comment tu arrives à un prizepool de 500 euros Barth Gury :whistle:

Hey, j’ai été voir, la structure est pas dégeu (j’avais un peu peur d’un turbo) ! Stack de 2000, blind 10/20, level de 12 min, plutôt cool !
A ce soir et merci PA :slight_smile:

De toute façon, je vais tous vous mettre la misère :dry: :stuck_out_tongue:
En espérant avoir le pass, merci :wink:

[quote=“Eklypsee, post:835511”]Ca va être un peu plus dur à 30 joueurs, mais c’était à prévoir vu l’intérêt de l’évènement. Et puis le but c’est surtout de jouer avec les autres membres de PA :slight_smile: (bon pour être honnête le but c’est surtout de bust un coach :p).

Par contre, ça me dérange pas hein mais j’aimerais savoir comment tu arrives à un prizepool de 500 euros Barth Gury :whistle:[/quote]

ah oui un grand n’importe quoi les 500€ :huh:

Plus du 100€ de prizepool + 200€ ajoutés = 300€ total !

My bad :laugh:

[quote=“Barth_Gury, post:835523”][quote=“Eklypsee, post:835511”]Ca va être un peu plus dur à 30 joueurs, mais c’était à prévoir vu l’intérêt de l’évènement. Et puis le but c’est surtout de jouer avec les autres membres de PA :slight_smile: (bon pour être honnête le but c’est surtout de bust un coach :p).

Par contre, ça me dérange pas hein mais j’aimerais savoir comment tu arrives à un prizepool de 500 euros Barth Gury :whistle:[/quote]

ah oui un grand n’importe quoi les 500€ :huh:

Plus du 100€ de prizepool + 200€ ajoutés = 300€ total !

My bad :laugh:[/quote]

plop

on le trouve où cte machin :whistle: :whistle:

c’est pas comme si j’ouvrais wina 1 fois par mois non plus hein :blush:

edit : c’est bon, je cherchais dans les sng moi :dry:
bon pour mémoire, moi c’est Trisomie21 hein :pinch:
°+°

Bonjour à tous,
Est ce un problème si mon pseudo wina et celui du tableau sont différents?

[quote=“Yeepaa, post:835553”]
bon pour mémoire, moi c’est Trisomie21 hein :pinch:
°+°[/quote]

Nan mais le pseudo de merde quoi :laugh: :wink:
Tu joue ce soir ?

bjr je joue ce soir mais mon pseudo wina c’est plus merlin123 mais jeremie1973

jclec j’avais posé une question similaire et Barth Gury m’avait répondu que c’était pas un problème car la communication sur PA se fait via le pseudo que tu as ici. Pour l’inscription ils envoient un mail avec le mot de passe aux participants apparemment.

GL :wink: