Jacktrack : Le tracker online gratuit pour Expressos de nik000

Slt,
J’y connais pas grand chose en python mais il y a le tracker gratuit qui est construit sous ce language info FreePokerDB et qui fonctionne sur plusieurs rooms et formats avec un replayer…
Je sais pas si ça peut t’aider à développer ton tracker mais le code source est à disposition du public et tu devrais le trouver dans le lien.
Bon boulot et bonne continuation :wink:

[quote=“surferpro, post:972814”]GG nice work !

nik000: Tu es reg d’Expresson ?[/quote]

Y’a des périodes ou je joues pas mal oue, mais comme je cash out, j’ai pas encore move up… lol :slight_smile:
Enfin, qd j’aurais gagné mon x10 000, je move up !

Non non non, c’est MON x10 000 !!

Joli travail et en plus de ça c’est gratuit !

Il faut déjà avoir confiance pour up les HH sur un site totalement inconnu !

Oui, mais… tu veux que j’en fasse quoi de mal des HH serieusement ?

Data mining pour le revendre ensuite ? DL un trojan pour cheater … Ou rien de tout ceci, mais je me pose la question quand c’est une nouveauté, is it a bad thing ??? !

Les revendre, oue potentiellement, meme si à mon avis on doit meme pas pouvoir tirer 3 centimes par 100kh.
Si ca peut rassurer, les HH sont effacées (j’ai pas masse de place sur ce serveur web gratuit).
Mais bon c’est sur, ca reste qu’une question de confiance à ce niveau la, et je peux rien faire pour vraiment prouver que je les garde pas pour les revendre…

Download un trojan, non, l’utilisateur n’a rien à downloader, il uploade vers le serveur uniquement.
Au contraire des trackers de type HEM/PT/Xeester, rien ne tourne sur le PC de l’utilisateur. Donc pas de soucis à ce niveau la.

De toute maniere, une nouvelle feature qui arrive bientot vous permettra d’avoir une partie de vos stats sans faire d’upload de quoi que ce soit (en mode sharkscope).

Je peux comprendre ton point de vue si le membre était un nouveau. Mais est ce bien de le dire? même si il se servait des HH, il ne te le dirai pas.

Ca n’a pas l’air d’être le cas avec plus de 1000 posts et je trouve très sympa de sa part ce qu’il partage (qu’il pourrai garder pour lui).

Les revendre, oue potentiellement, meme si à mon avis on doit meme pas pouvoir tirer 3 centimes par 100kh.
Si ca peut rassurer, les HH sont effacées (j’ai pas masse de place sur ce serveur web gratuit).
Mais bon c’est sur, ca reste qu’une question de confiance à ce niveau la, et je peux rien faire pour vraiment prouver que je les garde pas pour les revendre…

Download un trojan, non, l’utilisateur n’a rien à downloader, il uploade vers le serveur uniquement.
Au contraire des trackers de type HEM/PT/Xeester, rien ne tourne sur le PC de l’utilisateur. Donc pas de soucis à ce niveau la.

De toute maniere, une nouvelle feature qui arrive bientot vous permettra d’avoir une partie de vos stats sans faire d’upload de quoi que ce soit (en mode sharkscope).[/quote]

Très bon boulot :slight_smile: merci à toi. Même si je ne suis pas un joueur d’expresso, je pense que ceci va être utile à d’autres.

Bon courage pour tes améliorations ;).

Vgg !
Le fait que la communauté poker se bouge pour faire émerger des trackers gratuit est une super réponse aux nouvelles politiques des rooms (même si tu l’as dév pour d’autres raisons).

Que ce soit un membre de PA qu’on connait et qu’on respecte c’est juste trop de la balle B)

@Barth Gury : Y’a moyen de nous faire un gros titre pour ce sujet ? Ça mérite au moins une 1ère page imo

[quote=“flibustier, post:973081”]Vgg !
Le fait que la communauté poker se bouge pour faire émerger des trackers gratuit est une super réponse aux nouvelles politiques des rooms (même si tu l’as dév pour d’autres raisons).

Que ce soit un membre de PA qu’on connait et qu’on respecte c’est juste trop de la balle B)

@Barth Gury : Y’a moyen de nous faire un gros titre pour ce sujet ? Ça mérite au moins une 1ère page imo[/quote]

Je regarde ça dès que j’ai le temps, mais ça me semble très intéressant en effet.

Merci pour le partage nik000 :wink:

Salut NIK000, félicitation pour ce beau travail et merci de le mettre à disposition pour les académiciens