Je change de room

Quelqu’un aurait-il une room fishy à me conseiller? Parceque sur Stars je rame comme pas possible… J’ai donc cashout tout mes gains et compte migrer vers une autre room.com

Des conseils?

Winamax, c’est l’idéal. Second gros traffic du marché derrière PS avec plus de fish :slight_smile:

Sir MafioSo wrote:

Est-ce qu’on peut y jouer depuis la belgique?

J’ai commencé à rejouer un peu sur le réseau Entraction et comme BestOne n’existe plus, j’ai opté pour Devilfish.

Les tables sont en euros, le logiciel est « moyen » (p.ex. on ne peut pas choisir son siège), le niveau de jeu est inférieur à celui de PS (si je compare la NL20 Entraction à la NL25 PS.com)
point faible: peu de trafic le matin
point fort: rakeback 30% payé 2x par mois (faut demander gentiment au support)

Je n’ai pas encore fait de cashout, on verra …

Oui, winamax accepte les non-résidents
Il faut cependant voir que le rake est plus élevé sur le .fr et le rakeback moins avantageux que sur le .com. En outre, impossible de récolter des points boutique PA sur winamax.

Jadupsky wrote:

[quote]J’ai commencé à rejouer un peu sur le réseau Entraction et comme BestOne n’existe plus, j’ai opté pour Devilfish.

Les tables sont en euros, le logiciel est « moyen » (p.ex. on ne peut pas choisir son siège), le niveau de jeu est inférieur à celui de PS (si je compare la NL20 Entraction à la NL25 PS.com)
point faible: peu de trafic le matin
point fort: rakeback 30% payé 2x par mois (faut demander gentiment au support)

Je n’ai pas encore fait de cashout, on verra …[/quote]

A vrai dire, je préfère nettement jouer en dollars car je me sens plus à l’aise du fait que le dollar est très faible (1€ = 1.4$) donc je peux jouer mes 70caves de NL2 et rester à l’aise dans mon BKM…

De plus, je cherche une room qui propose la NL2… La NL5 ne m’interesse pas vu qu’je ne m’y sentirait pas très à l’aise :s…

Merci quand même jadupsky

c’est de la NL2, mais ben n’a pas tord …
Sinon il y a PartyPoker qui offre aussi de la NL2, mais je ne vois pas pourquoi on partirait de PS pour aller jouer sur PP …

je suis partit de PS pour PP la différence est que j’ai quadrupler mes gains voir + :wink: héhé

Si tu veux beaucoup de fishs va sur everest/betclic, de loin le reseau avec du monde le plus fishy, winamax pas mal aussi si tu veux jouer à la roulette…

je te conseil everest poker elle remplie de fish et c’est un vrai plaisir à les destack

le .fr ou le .com ? … ou les deux?

.fr

DjSinya cherche une room sur le .com; de toute façon comme c’est un ami belge il ne pourrait pas jouer sur Everest.fr

dommage

Jadupsky wrote:

[quote]J’ai commencé à rejouer un peu sur le réseau Entraction et comme BestOne n’existe plus, j’ai opté pour Devilfish.

point fort: rakeback 30% payé 2x par mois [/quote]

Tu as utilisé un lien particulier pour avoir droit à un RB de 30%?

Jadupsky wrote:

c’est de la NL2, mais ben n’a pas tord …
Sinon il y a PartyPoker qui offre aussi de la NL2, mais je ne vois pas pourquoi on partirait de PS pour aller jouer sur PP …[/quote]

Non je n’ai pas de problèmes particuliers, c’est juste que je ne recois pas toutes les livraisons que je devrais…

J’ai pratiquement doublé ma bankroll en deux semaines (70$ → 135$) mais voilà c’est surtout grace au poker fermé qui n’est pas du tout passionnant à jouer… En hold’em sur PS j’ai l’impression de jamais me faire payer mes brelans floppés, mes As et mes rois… Voilà, l’océan pokerstars n’est pas assez fishy à mon gout…

Je vais peut-être revenir sur PartyPoker.com et voir c’qui s’y passe… Ou chercher des bons plans rake

666_seb wrote:

Seb tu joues sur le .com ou le .fr?

Non, j’ai simplement demandé au support Devilfish s’il y avait possibilité d’obtenir du rakeback.

D’après tout les posts que j’ai lu, les 3 rooms .fr les plus fishy sont Eurosport Poker / BWin réseau ongame, et Everest Poker

Une petite question : es-tu sensible au tilt en cas de bad beat et autres horreurs?
Si oui, ne va pas chez EVP ou bien des rooms de ce genre, tu vas morfler.
Si ce n’est pas le cas, bienvenue mais fais gaffe au début et cherche à bien profiler les joueurs et à prendre des tonnes de notes.

MEME en NL2, c’est indispensable!

Tu peux avoir des joueurs aux stats de fishs mais dangereux postflop et, inversement, des nits préflop à chier postflop.

Et prépare toi à voir les pires horreurs qu’on puisse imaginer :wink: