Wowwwwwwww le cold 4bet shove de Jeaan!
Ca c’est du bon gros move.
Et encore un 4bet shove la main suivante.
Il met à bloc de pression là Jeaan et ça va clairement installer un métagame.
Wowwwwwwww le cold 4bet shove de Jeaan!
Ca c’est du bon gros move.
Et encore un 4bet shove la main suivante.
Il met à bloc de pression là Jeaan et ça va clairement installer un métagame.
Allez on y va jeaan
la chattaa ce gros fish :laugh:
Fini le small ball pour Jeaan.
Un départ a tapis, derriere un 3bet.
Suivi d’un 4bet sur un 3bet ligth.
Et enfin un shove avec A8 callé sur flop hauteur 8 (même main chez le vilain => partage)
Fin de l’observation, c’est parti, vraiment.
Ouai, theiness parle beaucoup, il m’a pas l’air terrible terrible non plus. Ou alors il essaye de trash talk pour mettre en tilt…
Il a effectivement clairement l’air d’être le spot de la table ce lachattaa.
Super je suis ça !
Merci Tio pour les infos !
Il a effectivement clairement l’air d’être le spot de la table ce lachattaa.[/quote]
Ah bah plus maintenant
pk si peu de jetons??!! les stacks sont petits on peut mexpliquer?
En tout cas je trouve que Jeaan a une bonne position à table. Il a la position sur Piouce qui a des chips et qui est clairement dans les 2-3 meilleurs joueurs de la table.
Roooooo lachatta qui est out…dommage que le spot de la table sorte si tôt.
Ouai, theiness parle beaucoup, il m’a pas l’air terrible terrible non plus. Ou alors il essaye de trash talk pour mettre en tilt…[/quote]Et logiquement, lachattaa est le premier à sortir. Je pense qu’il a dû bien chatté pour arriver en TF.
C’est vrai que thiness parle beaucoup. Comme je le disais, aucune info sur lui (sauf 40 games sur ongame)… ça doit être un fish aussi.
[quote=“navale, post:454284”]pk si peu de jetons??!! les stacks sont petits on peut mexpliquer?[/quote]C’est du Turbo, les blinds augmentent toutes les 8 minutes.
allez gl
Allez, plus que 7 Jean et c’est bon
En fait c’est un format shootout. Dans ce type de tournoi le but est de terminer 1er pour accéder à l’étape suivante où on joue contre les vainqueurs des autres tables. Et à chaque nouvelle table les compteurs sont remis à zéro et tous les joueurs commencent avec le même nombre de jetons. En l’occurrence chaque joueur a commencé cette TF avec 7,5K jetons.
Yeah, GG à Jean qui vient de sortir le 2eme fish de la table ^^
CL pour Jeaan !!! Gogogogooooooooooooo
YES PAPAAAAA ! Le bon flip qui passe !
C’est pas vraiment une bonne chose que optimise ait pris des jetons car il est lui aussi un des shark de cette table et il a la position sur Jeaan.
Wowww sick call de Jeaan avec A8ss contre le shove pour 22BB de la SB. C’est un peu gamble comme call ou vous trouvez ça standard?
Il enchaine bien là Jeaan ! ALLEEEEEEEEEEZ !!!