[jeu communautaire] Les sosies

J’en ai un pour toi laloose… en tout cas, je trouve qu’il y a un air. :laugh: :laugh: :laugh:

laloose

Eric Collado (un ancien des Nous C Nous)

[quote=“Tio_Fignot, post:723080”]J’en ai un pour toi laloose… en tout cas, je trouve qu’il y a un air. :laugh: :laugh: :laugh:

laloose

Eric Collado (un ancien des Nous C Nous)
[/quote]

WTF ! Tio faut consulter aucun lien

[quote=“Degun, post:723101”]WTF ! Tio faut consulter aucun lien[/quote]Ah non ? P’tain, je trouvais pourtant… :laugh: :laugh: :laugh:

Bon je suis effectivement pas convaincu avec cette ressemblance. :laugh: :laugh: :laugh:
En plus tu me fais ressembler à un incoonu comme moi d’ailleurs.
Et puis fait gaffe, on dirai ma mère qui trouve des ressemblances à tous les gens qu’ellle rencontre.
Tu rouves pas qu’il ressemble à l’oncle de la grand mère de ta belle soeur. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Un petit sosie de notre coach bibibiatch ! :stuck_out_tongue:

Ce week-end encore, il était en mode « marathon » pendant 18h de jeu ! GG à lui !

Alan Garner (interprété par Zach Galifianakis) dans Very Bad Trip 2 !
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/sorties-de-la-semaine-du-25-mai-very-bad-trip-2-le-complexe-du-castor-la-defense-lincoln-2731644/43665314-1-fre-FR/Sorties-de-la-semaine-du-25-mai-Very-Bad-Trip-2-Le-complexe-du-castor-La-defense-Lincoln_portrait_w532.png

si vous mettez tous les chauves pour sebmaths faut pas oublier celui là

Bibiatch

Vincent Desagnat

ya bien un air… :wink:

[quote=“syleo” post=775225]Bibiatch

Vincent Desagnat

ya bien un air… ;-)[/quote]

VGG !

[quote=“syleo” post=775225]Bibiatch

Vincent Desagnat

ya bien un air… ;-)[/quote]

Mais carrément ! Mort de rire ! :laugh: :laugh: :laugh:

j’ai trouvé un autre bibibiatch

Tient, ça c’est pour l’affaire Full Tilt:

Mort de rire, Gluon ! :laugh: :laugh: :laugh:

MDR, Tio :laugh: :laugh:

Potentiellement seuls Barth Gury et bigbox la grosse boîte comprendront :slight_smile:

Vraiment troublante cette ressemblance !

[quote=« Benjamin Shal » post=776046]Potentiellement seuls Barth Gury et bigbox la grosse boîte comprendront :slight_smile:

Tu avais raison en fait bigbox, tu ressembles bien à l’acteur de Prison Break (pour info, 3ème ligne de google image en tapant “yeux globuleux”)

[spoiler][/spoiler]

On a le sosie de booba ! Merci à spifen pour cette magnifique trouvaille ! :laugh: :laugh: :laugh:

imo c’est lui, pas un sosie.

[quote=“Degun, post:745426”]imo c’est lui, pas un sosie.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

P’tain, je n’ai pas fini de me marrer avec cette photo de booba.