Ivey symbolisé en une image :
Idem pour Affleck !
Oh putin cette ressemblance !
Je suis troublé ! Ca explique bien des choses !
[quote=“SmokerBo, post:799303”]Bon bah tant pis pour vous ! vous m’avez lancé, je ne peut plus m’arrêter ! :laugh:
[/quote]Enorme barre de rire, merci !
On a partagé ça sur notre page facebook.
MOoooooore
…
@smokerbo : C’est assez libre en fait. Il faut trouver un visuel qui incarne un joueur.
Donc ca peut etre une ressemblance avec une autre personne, un cookie, un dessin animé, etc…
lol, excellente celle de Mikedou !! mdr
Va falloir me bouger pour trouver la photo gagnante, bibibiatch a besoin d’être recavé.
J’adore cette photo parce qu’elle est symbolique d’une des confrontations les plus mythiques entre deux des plus gros poker brad du poker: Phill Hellmuth et Tony G. Ici on peut s’apercevoir que Tony G vient d’éliminer Phill Hellmuth, représenté par son ombre qu’on peut apercevoir sur le siège de la joueuse.
On devine également sa présence dans le regard fourbe de Tony G qui le taquine en le félicitant d’avoir chopé un jack river.
Leurs confrontations étaient toujours bourrées de provocation, de pique et de combat d’ego. Ce match n’a pas fait exception…
Si vous voulez voir la vidéo:
Saloute
…
…
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
On a eu pas mal de truc sur le feu ces 24 dernières heures, donc on a pas eu le temps de désigner les 3 vainqueurs mais ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas.
Résultat demain !!
kopolo : T’es mort