ohlala la honte !!! je me suis prit les pieds dans le tapis à vouloir faire le con. Comme quand tu réfléchi trop au size de ton raise face á un bet river avec les nuts, et que tu told ta main en time out…
On ne m’y reprendra plus ! Maintenant y’a 3 points á remonter !
hello Lacerta_max…merci pour ton travail…perso j essais pas jouer a ses jeu sans info de vilain…un fish pas caver max qui met 3 barrels…c’est blanc ou noir quoi…l’historique, le profil du mec…moi c’est ça que j’ai besoin de savoir…perso je fold flop, je vois que personne n’a répondu ça…je dois avoir un pb. lol
Ah oui, j’ai peut-être pas été très clair sur la durée du jeu. Il y aura 8 mains. Mais avec plusieurs questions chacune (c’est pour ça que je ne voulais pas mettre 10 mains, pour pas que ce soit trop long). Donc là on est à la deuxième question de la sixième main.
Avec cette façon de faire on ne sait pas combien il y aura de questions. J’aurais peut-être pu ne proposer des choix que sur une street par main, quitte à en mettre plus. Mais bon, on arrive vers la fin du jeu, on va dire que ça rajoute une petite part d’incertitude…
Clôture des votes demain après-midi. On dirait qu’il y a des indécis (changement de votes). Et plus personne n’open fold ? ^^
@babidule j’attends la fin de la main pour donner mon avis sur le spot. Mais ta main est intéressante, à la fois pour ses ressemblances et pour ses différences avec la hh.
Non mais les gars, Greg est en train de vous mettre la pâtée. Plus rien ne l’arrête. 3 points d’avance ! Ça va être dur de le rattraper maintenant. Et sauf miracle seuls Manchork et Scarface semblent en mesure d’avoir encore une petite chance.
Turn c’est pas le moment de se rebeller avec ce SPR : Si vilain shove tu et vu les positions, les ranges looses toussa, ça peut quand même arriver…
Tu seras bien dans la merde avec une équité proche de ta cote du pot…
Bien sûr, il n’y a que moi qui n’ai pas le droit de spoil. De toute façon tu n’as pas attendu ma permission ^^.
J’expliquerai mon thinking process samedi après la clôture du vote. Mais pour la turn Greg a déjà expliqué en partie. Je rajouterai juste qu’en terme de ranges on a d’autres combos moins forts à c/r (si j’en dis plus je spoil la river).
Donc comme je le disais à la turn on a déjà quelques autres mains à c/r bluff, comme Ah6x JhTx JxTh Jh9x et p-ê quelques autres sans cœur. Donc c/c pour notre equity me semble très bien. Mais aussi on va vouloir c/c certaines flush pour les c/r river. Et ce combo m’a paru être un des meilleurs à utiliser en bluff river, bloquant AJ KT AK et les nuts flush (bloquer TT QT n’est par contre pas intéressant). Cette main m’a donc semblé être plus intéressante à mettre dans des ranges de c/r river que c/r turn.
Classement:
Non mais les gars vous n’allez pas laisser Greg l’emporter aussi facilement ! ^^
Il reste deux mains avec sans doute 2 ou 3 questions chacune. Il n’est donc pas encore mathématiquement champion. Je compte en particulier sur Manchork et Scarface pour donner un peu de suspens à cette fin de jeu.