c’est mel gibson, disons : hors de controle?
ni l’un, ni l’autre
C’est un indice le fait qu’il touche son front ?
Non, on le reconnaît moins facilement
Je pencherais sur un film avec Nicolas Cage…
Argh, je cherche qui est cet acteur, mais ne trouve pas, Nicolas Cage c’est possible, j’y ai pensé aussi, d’après les captures, je cherche plutôt un acteur capable de jouer des rôles sombres.
@stratege85, mettre maintenant une capture d’écran de seulement la partie inférieure de son visage, ou une autre partie de son corps (toute raison gardée), serait peut-être marrant.
« inconcevable »?
Le pacte.
Avec Nicolas Cage.
C’était donc bien Nicolas Cage, on le reconnaît bien sur la dernière capture, mais je ne trouvais pas le film.
GG @UnBarbu,
lol ton titre d’image, la première idée qui me vient c’est into the wild bien triste d’ailleurs mais excellent film basé sur une histoire vrai et ce film a hélas contribué à d’autres drames.
Ah bon ? C’est à dire ?
Je viens de voir que le film est programmé ce soir, sur M6 à 22h45.
Beaucoup de gens ont suivi ses traces pour rejoindre le célèbre bus qui fut la dernière demeure du héros, il y a eu quelques documentaires là dessus, et il y a eu des morts et des blessés, d’ailleurs le bus a été enlevé cette année car c’était devenu un lieu de pèlerinage mais pas très accessible.
Film à ne pas regarder quand on est dépressif
Je viens de trouver cette vidéo, que je déconseille à ceux qui n’ont pas vu le film, puisqu’elle divulgache la fin !
Les commentaires qui s’en suivent sont aussi sympa.
Le nomadisme est la réponse à la liberté.
" Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé." Christopher McCandless
2ème photo
indice 1 : film du 20ème siècle
indice 2 : vous connaissez les 2 acteurs qui s’agrippent qui ont tous les 2 joué séparément dans un film culte.
indice 3: l’acteur sur le dos a joué dans un film de Quentin Tarentino
Même pas une proposition, moi qui pensait que vous trouveriez en 5 minutes avec la 1ère photo,
Indice 4: d’après un roman de Stephen King
Dead Zone.