[JEU] Trouvez le film!

Tu ne peux pas comparer les 2, ce n’est pas le même genre !

ce n’est pas une comparaison, juste un choix et je ne voulais pas mettre un film du même genre pour ne pas divulgâcher ou orienter les recherches.

trop facile avec google image :pig:

vous savez pas vous savez pas, on gagne rien à tricher… yep c’est un film sympa qui restera pas graver dans les anales mais ça change des psychopathes à la mord moi le noeud, cette fois ce sont les prédateurs qui deviennent proies :sparkling_heart:

Je savais bien que cette actrice me disait quelque chose, elle a tourné dans quelques bons films, mais je ne donnerai pas le titre de celui-ci, je ne l’ai pas vu, moi aussi j’ai honteusement été check sur Google image :sweat:.

on devrait ban les tricheurs, sérieusement les gars, c’est juste un jeux hein :no_mouth:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si tu es sérieux ou si tu plaisantes, mais personne n’a triché, puisque personne n’a donné le titre, si tu ne connais vraiment pas le film, il n’y a pas de mal à aller regarder pour satisfaire ta curiosité, du moment que tu ne donnes pas la réponse derrière.

Triché ce serait regarder Google image et donné ensuite la réponse, et justement je trouve que les personnes présentent ici sont particulièrement fair-play.

2 « J'aime »

Comme cela avait été dis par @schazter sur ce thread, pour ma part je verifie les screenshot sur google image avant de poster les photos du film et ensuite de donner des indices. L’intérêt est aussi de découvrir des films par exemple " ghosland " de Pascal Laugier que m’a suggéré @Road3Runner et que j’ai vu depuis.

3 « J'aime »

Bon @babidule tu nous mets un autre film avec une photo qui n’est pas sur Google image sinon je vais me pendre :deciduous_tree:

2 « J'aime »

:joy:, j’allais aussi faire un message pour lui demander de faire quelque chose, parce que je me doutais que tu étais à l’agonie.

1 « J'aime »

Il en a mis 2, personne n’a donné la réponse !

Oui, mais justement, comme personne ne trouve, on va pas attendre l’hiver :smile:, du coup je pense que c’est encore à @babidule de jouer.

1 « J'aime »

Alors, je donne la réponse, et comme j’ai triché, je passe mon tour, et @babidule ou @ub87 propose une autre image.

Final girl: La dernière proie.

3 « J'aime »

A noter le troisième film de suite avec Eastwood au générique (mais une des filles) :slightly_smiling_face: et la présence d’Alexander Ludwig bien meilleur dans ses rôles dans la série Viking, hunger games, Du sang et des larmes.

c’était du 2ème et 3ème degré (référence au film) :wink:

3 « J'aime »

merci @babidule mais on a dit pas de Hentai :joy:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Bon je ne vais pas répondre à chaque fois les filles et les gars, alors indice : film d’animation japonais avec un mec qui en tue un autre avec un katana et un autre blessé par un cure-dent. Là franchement si vous ne trouvez pas c’est pas de ma faute. :sunglasses:

2 « J'aime »

Kill Bill ?

sois sérieux :slight_smile:

Dsl frero mais personne regarde ce genre de film, encore moins les cinephile

1 « J'aime »