Ou alors carrément le dieu-cerf .
Honnêtement je donne ma langue au chat sur ce coup là ^^
Aucune idée pfiouuuuuuuuuu
Si tu n’y met pas du tiens aussi, enfin quoi c’est Rambo , enfin presque , enfin je me comprends
La route?
Non, ce n’est pas La Route, comme je l’ai dit plus haut, il s’agit d’un film belge.
Bon là, tout le monde connait cet acteur, la réponse va bientôt tomber.
c’était un indice
Pas la même génération, lui a tourné dans James Bond pas Viggo sauf erreur de ma part.
Je ne suis pas trop calé en James Bond, mais oui, c’est ça, après sur le fait que @ub87 ait confondu avec Viggo Mortensen, c’était évidemment une blague.
Une autre, j’espère que quelqu’un l’a vu ce film , si vous ne trouvez pas, demain je vais être obligé de vous mettre les acteurs principaux.
Fan d’Albert Dupontel, je n’ai pas vu ce film avec … Michael Lonsdale = « Les premiers, les deniers ».
Qu’est ce qu’il vaut ?
Yes, bonne réponse @UnBarbu, merci, car dans le désespoir j’allais me résoudre à balancer une capture de Bouli Lanners , sinon c’est un bon film, tu peux le regarder, je pense que tu ne seras pas déçu.
il y a Rambo aussi dedans
Wow, t’es allé le chercher loin celui là.
Il ne joue pas Rambo, il le raconte, comme il n’est pas non plus Jean Paul Sartre.
Si tu n’y met pas du tiens aussi, enfin quoi c’est Rambo , enfin presque , enfin je me comprends
c’est pour ça que j’avais mis ça pour Dupontel allez à toi de poster @UnBarbu et pas de photo de google
et pas de photo de google
Bah pas si simple !
et pas de photo de google
Bah pas si simple !
tu choisis ton film, tu fais une recherche de vidéo ou sur un DVD, tu l’arrêtes où tu veux, tu fais un screen, tu vérifies sur google et si elle n’y est pas c’est bon.
Oui, c’est ce que je fais !