[JEU] Trouvez le film!

Choisissez le niveau de difficulté.

1. Easy
  2. Normal
  3. Hard
  4. @stratege85

perso j’ai jamais réussi à mettre moins que le plus gros degré de difficulté quand je commence un jeu, même quand je dois tryhard dès le premier méchant…

En même temps si tu vois direct le héros le plus facilement wiki-able, c’est plus vraiment un jeu de réflexion mais un jeu de vitesse nan ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@stratege85 c’est le Chien de garde des Seigneurs anciens dans Bloodborne.

Le boss qui m’a fait le plus galérer dans le jeu.

1 « J'aime »

@Nakk je ne te le fais pas dire

Je n’ai pas cette prétention, le niveau 4 est de trop , je prenais le jeu comme un jeu d’indices avec un film si possible vu par un grand nombre de personnes, donc par élimination au départ si possible pas trop simple pour se resserrer au fur et à mesure après certains films ont des images marquantes qui ne sont pas les mêmes pour tous, agrandissez la photo 2 certains y verront Tom Hank en faisant pivoter l’image à 90 ° dans le sens horaire, sur la 3 ce sont des crânes pas des pierres…donc un sens de l’observation et du détail, j’avais prévu 7 photos ( et pour chaque vérification sur google images donc autant dire une vingtaine pour en garder 7) et à diffuser régulièrement, la dernière était avec les cardinaux et le premier à la voir aurait trouvé.

Tu me prends en défaut car je suis devenu béotien en matière de jeux, mais je vois bien le style. Je suis aussi curieux au point de pousser à chercher des choses comme dans « Kingsman : Services secrets » postée par @AurelienLQ j’ai trouvé sur la 2ème photo direct car la scène m’avait marqué, mais je me suis posé la question de la forteresse après, est-elle vraie ou en image de synthèse ? je n’ai rien trouvé et même si je penche pour la deuxième solution, je n’ai pas la réponse.

Pour finir bravo @phit c’est bien ça

2 « J'aime »

On dirait Ronda rousey sur la première en fond lol

1 « J'aime »

Léon?

3 « J'aime »

Ah oui, j’avais même pas capté, ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu ce film, il faudrait que je me le remette.

Allez, je tente ma chance.

:stuck_out_tongue:

Yep GG !! :wink:

Tellement exceptionnel… :yum:

1 « J'aime »

Les inconnus nous auront vraiment fait passer de bons moments et ce depuis déjà bien longtemps… :yum:

Next one :

Tiens tiens @montana063 :sweat_smile:

pouce

1 « J'aime »

Petit passage fantôme @phit:ghost: :ghost: :ghost:

1 « J'aime »

lucky ?

Et bien non… ^^

A fond.
Florence Foresti (avec José Garcia).

1 « J'aime »

a ptaing, je savais que je l’avais vu :sob: