Une nuit en enfer
Elle ne ressemble plus à ça maintenant, il y a arnaque sur la " marchandise "(c’est une expression, pas du 1er degré)
Juliette Lewis est effectivement reconnaissable.
Salma Hayek n’est pas l’actrice qui a le plus mal vieillit quand même.
Ernest Liu est plus difficile à reconnaître (et même à connaître tout court).
Non il y a pire, mais pas de soucis pour elle pour faire ce qu’il faut pour ralentir en apparence, mais dans les mêmes eaux je préfère Monica Bellucci.
oui, et c’est vraiment dommage, on dirait une promstar maintenant
Dans ce cas voici un film à deviner avec la belle italienne :
Matrix ??
Ouai j’aurais pu mais comme elle était inoubliable dans ce rôle je me suis clairement abstenu
Je voulais pas déclencher un émeute sur PA et j’espère que tu me comprends ^^
Ben ouai c’est un pote à @WaitWaitW
GG
Une icône en tant que réalisateur et scénariste aussi d’ailleurs …
Quel mec ce Georges !!
Arrête elle est magnifique la Bomba Pendejo
Entiendes ??
@esteban642 ¿Cómo encuentras a la bella dama?
Non
Shoot’Em Up
Je ne peux pas poster car demain pas trop là.
Tu peux poster un autre @yvan161 pour les autres.
Thanks
Bien vu
Ouai tu parles … je suis certain que tu va voir Salma
Sur moi non plus !
C’était pas plus tard qu’hier soir dans mon quartier et ce n’était pas un 357 magnum.
J’ai raise sur son Opinel avec un bon petit de-ashi-baraï (toujours surprenant quand c’est bien fait).
Puis j’ai shove avec un gros coup de pied dans la gueule quand il était par terre pour finir l’action.
C’est moins fin mais le combo marche bien aussi. Les flics sont venus le chercher après.
Ouais, j’utilise aussi des méthodes à peu près pareil. Ya pas très longtemps, un mec a osé venir me demander une clope. P’tain. Du coup je lui ai mis deux ptit coups de 9mm dans les genoux, et j’ai appelé les flics ; ils l’ont passé à tabac et l’ont emmené au poste. Faut pas déconner quoi.