[JEU] Trouvez le film!

L’image ne me fait pas fait vraiment pensé au film en fait mais comme c’est le seul film de Baseball que je connaisse, j’ai tenté. :slight_smile:

non :wink:

Ahah, on a eu le même thinking process !

Bon, je réfléchis et je retente ma chance un peu plus tard en espérant que personne trouve d’ici la !

Et si ça ne parlait pas de Base ball :slight_smile:

Ted B)

un génie :laugh:

[quote=“jamesN, post:681693”]Ted B)

un génie :laugh:[/quote]

GG James.
Film que j’ai vu récemment car franchement ça ne me disait rien et j’ai adoré :slight_smile:

allez :

Capture_2014-01-10-3.JPG

[quote=“laloose, post:681700”][quote=“jamesN, post:681693”]Ted B)

un génie :laugh:[/quote]

GG James.
Film que j’ai vu récemment car franchement ça ne me disait rien et j’ai adoré :)[/quote]

Je suis dégouté… :frowning:

Je l’avais dans ma short liste des propositions à faire. Je l’ai vu sur canal+ ya deux semaines, et j’ai direct pensé à la dernière scène qui se passe dans le stade.
GG james

@James : tueur né ?

les blancs ne savent pas sauter ?

gg B)

tain faut vraiment que je fasses plus dur je pensais pas que ce serait trouvé si vite !

[quote=“Barth_Gury, post:681710”]
@James : tueur né ?[/quote]

ouai barth allez c’est bien… t’a vu la tête qu’il a dans tueur né ?

best off baseball 2013?

pt’ain en ce moment j’ai tjrs un train de retard dans les post. faut que j’prenne un peu d’excitant ce WE

pt’ain en ce moment j’ai tjrs un train de retard dans les post. faut que j’prenne un peu d’excitant ce WE[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: merci j’ai bien ri… je me demandais ce que tu foutais :laugh: :laugh: :laugh:

pt’ain en ce moment j’ai tjrs un train de retard dans les post. faut que j’prenne un peu d’excitant ce WE[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: merci j’ai bien ri… je me demandais ce que tu foutais :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Tu te défonces à quoi Psyvince en ce moment, car faut filer ton plan (“ton plant”) car ça à l’air efficace :laugh: :laugh: :laugh:

gg B)

tain faut vraiment que je fasses plus dur je pensais pas que ce serait trouvé si vite !

[quote=“Barth_Gury, post:681710”]
@James : tueur né ?[/quote]

ouai barth allez c’est bien… t’a vu la tête qu’il a dans tueur né ?[/quote]

Bah j’ai vu que 2 films de cet acteur : tueur né et zombieland.
Vu que j’ai pas vu de zombie sur l’image, j’ai go brock sur Tueur né.

Et je ne regrette pas mon move. Surtout qu’il a pas une tête super net sur l’image quand même !

je n’ai pas vu non-plus “les blancs ne savent pas sauter” mais je savais qu’il jouait dedans.

Bon, faut que je trouve un truc.

C’est vache de trouver un truc à la fois dur mais pas trop…

hgbh.png

Haute tension avec Cécile de france

GG

La photo est pas super nette, donc je pensais que cela pouvait échapper même à ceux qui avaient vu le film.

GG

La photo est pas super nette, donc je pensais que cela pouvait échapper même à ceux qui avaient vu le film.[/quote]

Je suis pas très film d’horreur mais celui je l’avais bien apprécié. T’as pas de chance car dans ce genre j’en connais pas bcp :slight_smile: