J'hésite à continuer les DON sur PKR

Salut,

Je dis pkr mais je joue nulle part ailleurs(juste sur bwin pour avoir les points boutiques ^^) et je ne joue que des don, donc si j’arrête, je stop tout :laugh: .

Alors pourquoi est-ce que je veux arrêter, bon perso le poker c’est sympa mais ça me saoule assez vite aussi, comme le sport j’aime bien regarder mais pas le faire.

Là PKR j’ai commencé a dépôt 25€ soit 35$, j’ai commencé en cash, j’ai rajouté de l’argent venant d’une room où j’avais eu un bonus no deposit(j’avais assez joué pour le cash out) ensuite je met de l’argent avec moneybookers sur party poker pour retiré les 22$ que j’ai sur la room(j’avais eu 25$ de no deposit mais impossible de décoller sur cette room) et au final j’ai déposé 102$ et heu une 60aine réellement de mon compte en banque. Je jouais pour avoir le statut prenium sur PA, j’aime les jeux vidéo donc la room qui fait jeux vidéo c’est là que ça me saoulait le moins.

Le cash game pareil que sur party poker je stagne, je gagne pas mal un jour et revient à niveau le lendemain, je suis sur le point de cash out mais décide avant de tenter un don à 5.5$(y a pas moins cher) et ça passe donc je continue d’en faire.

[url]http://fr.sharkscope.com/?username=utadahikarufr&network=pkr&searchtype=SNGO[/url]

Au vu de ces graphiques, tout semble aller pour le mieux, sauf que je supporte très mal la variance, quand j’en gagne 3 et perd 1 ça va mais quand j’enchaine plusieurs perdu j’ai du mal à l’accepter, quand rien ne passe, quand les petits stack double à la bulle et au final on se retrouve nous même petit stack alors qu’on était bien mais comme ça double, ça double et qu’on a des livraisons de gros tapis, ça me fout la rage.

A la base je jouais surtout pour le statut prenium, je comptais cash out juste après mais comme ça allait pas trop mal j’ai continué pour mon ridicule bonus de 35$, là je suis à 2 don de mon bonus, que je ferais demain ou jeudi ou vendredi ^^, me reste jusqu’au 20 mars donc ça va être tout juste :S , même en perdant ces 2 don, je serais à 300$ minimum de bankroll(j’ai déposé de mon compte juste 45€ donc autant dire que je suis heureux).

En regardant ma courbe, je me rends compte que je décolle, je stagne, je décolle, je stagne… les périodes où je décolle c’est super mais dès que j’enchaine des défaites j’ai envi de cash out(je suis mauvais perdant), c’est ce que j’ai fait sur plusieurs rooms. Je me rends compte quand même d’un truc, j’aurais jamais cru que ça m’arriverais mais je suis un joueur gagnant en don 5$ sur pkr, d’habitude je ne perds pas mais je ne gagne pas, un truc a signaler, avec les freerolls, les bonus no deposit, mes dépôts cash out… je n’ai jamais perdu d’argent au poker, jamais été broke, sans doute déjà un bel exploit même si je joue qu’en petite limite.

PKR je multitable 2 tables, j’ai fait 3(le max c’est 4) mais j’ai l’impression d’avoir la poisse à 3 tables et si je run bad j’en perds 3 au lieu de 2, le jeu est assez lent et faut avoir des nerfs assez solide. Là j’avais des objectifs, le statut prenium(et le bon de 40€ amazon, j’en ai eu un grâce à bwin aussi donc 80€ ça fait plaisir, à moi gta episodes from liberty city sur ps3 gratos :woohoo: , merci PA) et après le bonus, le second objectif est bientôt atteint et après il me reste quoi? gagner des points pour avoir des cadeaux sur pkr, y en faut bcp trop et je joue pas assez cher donc non, gagner de l’argent en jouant, oué ou en perdre. Disons que j’ai un peu l’impression d’avoir fini mon jeu vidéo, c’est comme si j’avais le trophée platine à un jeu, genre skate2, j’ai surkiffé ce jeu, une fois eu le platine j’ai presque plus jamais joué avec.

En gros je pense que j’aurais plus de motivation et j’ai aussi peur de perdre ce que j’ai gagné, genre j’en perds 10 d’affilé, je perds 55$, jme dirais que j’ai été trop con de pas avoir cash out(vous pouvez être sur que si j’en perds 10 de suite je cash out, sans doute avant même) et du coup je cash out 55$ de moins, ça me ferait chier, vous pouvez pas imager à quel point je m’en voudrais.

D’un autre côté, je suis gagnant, si je continue, je peux aussi gagner plus et là je serais content d’avoir continué et pouvoir cash out plus d’argent, mon seul but est de cash out toute façon, je compte pas monté de limite même si j’ai essayé un don 10$ que j’ai gagné et qui semble ne pas être plus dur, je sais que le but de la plupart des gens ici est de jouer toujours plus cher, de mieux jouer, bref de progresser, perso ça ne me motive pas, mon but n’a jamais été de jouer plus cher.

Qu’est-ce qui vous motive dans le poker une fois votre statut prenium et bonus touchés? Comment faites-vous pour jouer autant de mains? moi là sur 2 mois j’ai joué plus que d’envi malgré à peine une 100aine de sng et 20-30h de cash game. D’un coté je suis gagnant, de l’autre plus de motivation, que faire?

Merci.

voilà j’ai fait mes 2sng manquant(enfin me manquait 80 points et un sng à 5$ c’est 50 points), j’ai fait 1 sur 2 mais sur mes 8 derniers ça fait 7/8 et je crois que sur les 10 ou 12 derniers je suis à 11/12 ou 9/10, une bonne série pour finir mais après une bonne série vient la descende qui au plus la série est bonne au plus la descende est rude donc pile le bon moment pour arrêter? :dry:

pkr offre des fois des bonus de recharge, peut être que le prochain pourrait me motiver à déposer 25$(en dessous y a 1$ de frais) et essayer de clearer, mais ça fait 25 x 225 points = 5625 points à faire sur je pense 2mois, ça fait 56$ a raker soit 112 don 5$, donc pas mal de jeu pour un petit bonus au final, au plus je dépose, au plus me faudrait de points, pour l’instant il n’y a pas d’offre de bonus de recharge donc j’ai pas à me poser cette question

sur bwin je faisais 4 don en même, sur pkr juste 2, c’est plus lent sur pkr donc on pourrait penser que 4 ça doit être easy, sauf qu’on n’a pas nos cartes retournées sans arrêt, on peut les re-regarder bien sur mais vaut mieux retenir et retenir les cartes de 4 tables c’est pas forcément évident, sur mes stats sharkscope je suis qu’à une centaine de sng, ridicule pour la plupart d’entre vous sans doute mais sur pkr ça vaut bien 500-600 sng sur une room plus classique, après moi je ne suis pas fan du multi tabling massif, quand je vois ratounet on sait pas trop suivre, t’as pas vraiment le temps d’analyser les spots et c’est très certainement ça qui augmente fortement la variance et diminue fortement le ROI

je joue sans aucune stats sur les joueurs, je préfère justement observer, ce qui est possible à 2 tables et des fois je prends des notes mais très rarement, je met juste un $ quand j’ai rencontré la personne puis dans les notes 2,3,4… pour le nombre de fois où je l’ai vu

enfin bref, maintenant que tout mes objectifs sont rempli, je ne vois plus trop l’intérêt de jouer:dry: