Journal de Bord - DecimTheKid voyage vers l'infini

Il vaut mieux faire des petits ajustements régulièrement que vouloir tout changer d’un coup et au final abandonner parce que le challenge est trop grand.

Je suppose que tu voulais dire « dans le » cadre d’un challenge avec toi-même.

Alors bien sûr, tu fais ce que tu veux et comme tu veux avec toi-même.
Mais ne te mets pas trop la pression non plus. :wink:

Je rigole mais imagine que ça foire, à cause de toi ou de toi-même (va savoir), ça peut être vachement destructeur aussi.

Et si ça réussit, pas sûr que ça puisse te rendre mieux armé pour « challenger » quelqu’un d’autre. :thinking: :innocent:

Je serais absolument pas déçu d’échouer :slight_smile:
Pas de musique c’est d’office terrible pour mon quotidien. Mais l’idée est vraiment de faire face à l’ennui, c’est un objectif qui ne touche pas au poker directement!

Concernant les premiers jours, l’absence de youtube ne m’impacte pas particulièrement.
Instagram non plus, je suis même satisfait de ne pas voir l’icone quand j’ouvre mon téléphone, j’ai à nouveau l’impression d’utiliser mon téléphone comme outil de communication et de travail.

En revanche ne pas avoir de musique m’embête, j’ai d’ailleurs fait exception hier, car je suis à Rozva et que deux joueurs me rendaient ouf à parler sans s’arrêter, je n’arrivais pas à me focus dans les coups.

Je n’ai point compris :stuck_out_tongue: Si je me challenge moi-même ce n’est pas pour aller challenger autrui :slight_smile:

Le challenge no free dopamine s’est relativement bien passé.
Je n’ai pas tenu pour la musique mais faut dire que les mecs qui parlait fort dans mes oreilles pendant les sessions live m’ont un peu poussé à en écouter :')

En ce moment on est à Prague. C’est trop trop cool!
La ville est trop belle, les tables le sont aussi. Que demande le peuple?

Entre temps on s’est fait scam pas mal d’oseille par un ptit gars trop sympa… mes pertes avec cette petite mésaventure corresponde à 15% de BK de vie.

Je ne sais pas trop combien de temps je reste mais je vais pas partir toute de suite!!!

Semaine du 10 Juillet

Bien être:
:dart: Retrouver une alimentation correct.

• Moins de junk food
  • plus de légumes

Technique:
:dart: Optimisation de mes sizings de value river

• Quelle est la range de vilain?
  • Qu’est-ce que je target?
  • Quelle ma range perçue? (Dépendant des compétences de vilain.)

:dart: Prise de note

Mental:
:dart: Lire pourquoi nous dormons.

Des news de ton année de grind 6 mois après ton dernier post ?
Prague s’est fini comment ?
Le poker live ? Online? Ta Bankroll est bien montée? Tu joues plutôt quel format? Car plus de news ici ni sur YouTube.
Et quand tu parlais de PMS, tu fais partie de leur programme élite ?

2 « J'aime »

RIP alors

Bilan, j’ai tous fait trop vite, je me suis pressé avec des éléments extérieurs et j’ai très mal géré mon temps, dès le début je me mettais des contraintes beaucoup trop grosses et j’aurai dû écouter quand on me le disait. Mais bon je viens d’avoir 22 piges, à défaut d’avoir travaillé sur des points inhabituels à mon âge je suis encore immature sur beaucoup d’autres.

Septembre j’étais à Prague, ça a commencé a mal se passé parce que je me gérais très mal, j’avais mis trop de choses en place, mes bases était pas assez solide. J’ai préféré break et fuir lâchement le problème au lieu de le régler. Mentalement je me trouvais sans cesse des excuses, et lutter contre était assez compliqué. Tout était dans la tête.

Effectivement pour répondre j’ai rejoins PMS, mais avec tout ça je ne l’ai pas terminé.
En revanche c’était vraiment cool, c’est vraiment un plus intéressant, mais ajouté à tout le reste, c’était pour mon quotidien une énième obligation de trop.

J’ai repris ma petite vie en France… mais j’ai eu beaucoup de phases eu j’ai eu envie de rejouer.
J’ai préféré attendre, de bien y réfléchir, mais le poker est une discipline qui me plaît beaucoup, donc j’ai enfin pris la décision de reprendre.
Je n’ai pas énormément de temps, je travaille toujours en restauration, mais c’est un mal pour bien, ça me permettra de ne pas me perdre à nouveau et ça m’obligera à prendre mon temps.

Je repars en NL2 pour reprendre les bases.
Je ne blablaterai pas sur ma progression, je vais simplement grind tranquille.

Voilà voilà

2 « J'aime »