[Kill the micros] hyougo

C’est par ce que tu 4 bet trop ca :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Non plus sérieusement GG tu ma dépassé va falloir que je remette une grosse couche, une grosse session qui s’annonce donc pour moi ce soir :slight_smile:

Courbe rouge impressionnante pr des micros limites ( mm si jpense que c’est pas necessaire)

Qu’est ce tu fous en HU ( Ev - a cause du rake ) mm en ayant ton edge,

Vgg en tout cas pour le volume e le reste , joues un peu gaillard ca t fera pas de mal :wink:

ah si tu savais , en micro j’ai toujours le même raisonnement que toi pour me faire own par une poubelle de 2e paire pareil c’est devenue super répandue je trouve. Je continue de te suivre perso je te trouve impressionnant en lv est sur t’es courbe gl !

[quote=“bigomr, post:583559”]Courbe rouge impressionnante pr des micros limites ( mm si jpense que c’est pas necessaire)

Qu’est ce tu fous en HU ( Ev - a cause du rake ) mm en ayant ton edge,

Vgg en tout cas pour le volume e le reste , joues un peu gaillard ca t fera pas de mal ;)[/quote]

Pour la courbe rouge je sais bien que c’est pas nécessaire, d’ailleur la montée de la courbe rouge se fait au détriment de la bleue, c’est normal. Après je fait pas “exprès” d’avoir une courbe rouge qui monte, c’est le style de jeu qui me conviens naturellement. Vu que je joue plus du coté loose des TAG, je suis un peu obligé de me battre pour gagner des pots…
Sinon pour le HU en fait c’est parce qu’avec le décalage horaire, je me retrouve souvent à jouer à des heures ou le traffic est minimal, du coup j’open des tables et quand quelqu’un me sit je le joue en attendant que la table se remplisse

Yep j’imagine bien , jpense que tu dois boc sur ton adaptation a la table , c’est ce sur quoi on va travailler en premier si on vient à boc ensemble.
Ton cas est vrmt interressant, j’ai egalement fais la transition HU - SH et les debuts etait très euhh GAMMMMMMBLE parsqu’on a limpression de pouvoir win tous les pots, mais c’est pas comme ca kon rentre de l’argent rgulierement ( cf video de Basou en 6 max sur eurosport )

Au niveau du decalage horaire ca se passe comment ? parsque pour les cours ca peut poser pb ?

[quote=“bigomr, post:583576”]

Au niveau du decalage horaire ca se passe comment ? parsque pour les cours ca peut poser pb ?[/quote]

J’ai 4h de moins qu’en France. Je sais pas à quelle heure tu prévois de faire les cours, le week end ça pose pas de problème, après pendant la semaine je vais a la fac, du coup je suis libre qu’a partir de 22h heure fr, mais ça c’est quand je vais à la fac^^ En pratique j’y vais pas tout les jours…

J’ai fait une vidéo de 40min, qui permet de voir un peu la vision que j’ai du jeu. Si il y en a que ça intéresse pour commenter faite vous plaisir :laugh: :laugh:
Bon par contre je suis pas un reg de vidéo et le son est un peu pourri (noteMment on entend toute les 15 sec le ventilateur souffler ds le micro…du coup par moment on entend pas bien ce que je raconte). Je vous conseil de mettre le mode HD sinon la qualitée est pas terrible

EDIT: au début de la vidéo je dit “une demie heures environ, j’espère”, et non pas “une demie heure environ, de sperme” :laugh: :laugh:

vraiment scier par ta courbe rouge , comment tu fais ???

je spew :laugh: :laugh:

je ne jouerai sans doute pas avant le 11 donc je met l’update finale: j’ai rattrapé un peu l’ev, ça fait du bien de mettre quelques bad beat de temps en temps…

Dis moi que tu as pas le meme son sur skype !!! thx kan mm pour la vid :wink:

j’utilise le micro interne du coup le son est pas terrible et a chaque fois que le ventilateur passe devant l’ordi ça grésille, mais si besoin est j’achèterai un casque avec micro, ça peux tjs servir de tte façon :wink:

[quote=“hyougo, post:584283”]je ne jouerai sans doute pas avant le 11 donc je met l’update finale: j’ai rattrapé un peu l’ev, ça fait du bien de mettre quelques bad beat de temps en temps…

[/quote]

Félicitation mec :wink: jolie volume bon résultat !!
J’ai pas bien suivi mais ta play la NL20 aussi?

pour le casque perso j’utilise un triton ax720 (ancien joueur de call of reconverti dans le poker :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ) c’est le must confort et qualité :wink:

[quote=“Vins, post:584300”]
J’ai pas bien suivi mais ta play la NL20 aussi?

pour le casque perso j’utilise un triton ax720 (ancien joueur de call of reconverti dans le poker :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ) c’est le must confort et qualité ;)[/quote]

ouai j’ai play 8kh en nl10 et le reste en nl20, comme je runnais bad en nl10 je suis allé voir si en nl20 c’étais pareil :laugh: :laugh: , avec une gestion de BK à 12/8

ty pour le casque , même si je suis pas certain qu’au Brésil il soit dispo^^

ouai GG ca me donne grave envie :woohoo: :woohoo: d’aller play en NL20 mais je vais pas griller les étapes :blush:

j’avoue bad run en NL10 mais on sent le niveau :wink:

Félicitations, on sent que tu es skillé, y’a pas de doutes…et je jalouse tes stats et tes results!! :laugh:
Tiens au passage, t’as toujours joué loose aggro, ou bien c venu petit à petit, ou t’as travailler pour avoir un jeu comme çà?!

j’utilise le micro interne du coup le son est pas terrible et a chaque fois que le ventilateur passe devant l’ordi ça grésille, mais si besoin est j’achèterai un casque avec micro, ça peux tjs servir de tte façon ;)[/quote]

Ya des casks a 20 balles parsk la c inaudible quasiment donc c serait tro tiltan pr boc. .

Surtt si on est amener a fr des cours collectifs si yen a un ki a le micro ki gresille c cuit :frowning:

j’utilise le micro interne du coup le son est pas terrible et a chaque fois que le ventilateur passe devant l’ordi ça grésille, mais si besoin est j’achèterai un casque avec micro, ça peux tjs servir de tte façon ;)[/quote]

Ya des casks a 20 balles parsk la c inaudible quasiment donc c serait tro tiltan pr boc. .

Surtt si on est amener a fr des cours collectifs si yen a un ki a le micro ki gresille c cuit :([/quote]

Yes les casques a 20 balles ca suffit, perso je l’ai acheté pour le cours en direct avec Pragmos, et tu pourras voir sur les vidéos que je fais c’est correct. Et niveau confort a passe aussi meme si c’est loin d’être la nuts ^^

[quote=“bigomr, post:584346”]

Surtt si on est amener a fr des cours collectifs si yen a un ki a le micro ki gresille c cuit :([/quote]

ça marche j’irai m’acheter un casque :lol:

@Le Dood
Je pense pas que mes stats sont celles d’un LAG. Je dirai plus TAG du coté loose la Force
Sinon à mes tout début j’ai essayé le jeu nit, aux nano limites nl2/nl4, mais ça me réussissais pas. Le manque d’expérience et ma nature assez impatiente me faisait surjouer mes mains. A force d’attendre les bonnes mains, je me mettais dans un état d’esprit completement irrationnel type: " j’ai la meilleur main préflop c’est sur, donc ce pot m’appartient point barre." Du coup je perdait une tonne avec mes AQ/AK, et je foldait jms QQ+ postflop… Bref c’est un peu une question de tempéramment le style de jeu. Et surtout on se rend compte très vite qu’on progresse mille fois plus vite en jouant bcp de mains.

Finalement j’ai continué a jouer, en allant faire un tour du coté de la nl50 :laugh: :laugh: :laugh:
J’ai mis un gros F*ck à ma courbe d’All in EV hehehe B)

Lol ça Gamble :wink: full bankrool !!! GG