Ty A voir, car je crois qu’en NL 20/30 c’est a peu pres les meme stats
Vidéo en NL 20 9-6 tables
Il y a Hyougo aux tables, assez drôle on le voit me own, et slowroll un reg. MAIIIS L’ENFOIRÉÉ!!! Mdr
GG Hyougo pressé de voir ta vidéo :
http://www.pokerreplay.com/video/EbxzEx
je suis en train de mater ta video, j’avais pas vu que tu avais écrit que tu en faisait une aussi
D’acc m’en veux pas pour ma réaction a 36:15 de la fin de la vidéo, quand tu slowroll ^^
Haha tkt le slowroll c’est pas forcément bien vu, mais quand je jouai sur PS en sng HU, ya 99% de fish qui font des moves dégeu, genre overbet shove flop avec de la merde, du coup j’ai pris l’habitude de les slowroll kan ils font ça et que j’ai nuts, petite vengance perso^^
Haha tkt le slowroll c’est pas forcément bien vu, mais quand je jouai sur PS en sng HU, ya 99% de fish qui font des moves dégeu, genre overbet shove flop avec de la merde, du coup j’ai pris l’habitude de les slowroll kan ils font ça et que j’ai nuts, petite vengance perso^^[/quote]
Mdr d’accord moi je slowroll ceux qui m’insulte et c’est tout
J’aime bien le poisson donc j’suis gentil avec eux!
mdr cette quinte flush nh
15 K Hands réalisés, avec pas mal de jour off durant la promo donc c’est plutot cool
Je laisse parler la courbe pour montrer comment s’est passé cette promo
VGG sick shark
Beau run et beau volume Bien joué!
Beau volume finalement, et des résultats qui suivent, GG!!! Tu peux nous montrer tes stats (avec qq détails si possible, cb flop, turn, etc )
Pour t’y répondre Le Doud j’ai fait un vidéo très courte à la Personne ( le coach )
Histoire que ce soit clair
Mais je me suis jamais focalisé sur les stats
GG mec plus qu’a attendre que le jury délibère :laugh: :laugh:
Oui j’ai vu que t’avais fait une vidéo, j’essaierai de regarder çà ce w.e avec celle de Hyougo!!
Oui entre autre
Mais là j’avais oublié de mettre le lien de la vidéo, c’est juste une vidéo de 3 min. Ou je parle des stats ^^ ( commentaire précédent ci dessus )
LoL ok, va falloir que je note tout ca, tellement tu es productif :cheer:
Level?
En Hud, stat, j’suis loin d’être skillé ^^
Non non que je note/bookmark les vidéos que tu as faite, pour pouvoir les regarder :cheer:
Ah d’accord c’est gentil
Je te conseil de voir ce genre de " thread " car si t’as pas comrpis quelques mains il y a de bons joueurs qui l’ont commenté, autant que ca serve a du monde