VGG VIns , nice volume , very nice winrate ( surtt en etant sous l’ev) ;
Pour rep a ta question, c’est vrai qu’a la base on regarde surtt le volume mais tu as raison le nombre d’heures est aussi a prendre en consideration…
Dans tous les cas ta motivation et ton investissement ont bien été remarké , la concurence est rude , ca va vrmt etre dur de faire notre choix.
Comme dis precedemment , attention a ne pas non plus sacrifier ton winrate et ton A game pr faire du volume , meme si pour l’instant tu geres grave et c’est vrmt ce que je recherche .
Petit bemol pour toi j’ai vu que tu voulais participer au sit out sur betclic ( c’est pas une bonne idée en tps de promo looool ( mais au moins ca montre que t’es engagé )
Bref gros Gl a toi dans cette derniere ligne droite et merci pour les retours sur ton grind ( et à ceux ki t’encourage)
“jouer un échantillon d’au moins 5000 mains (limites inférieures ou égales à la NL30) entre le mardi 2 avril et le jeudi 11 avril.”
un mouvement de protestation sous forme de sit-out est prévu le mardi 16 avril de 18h à 20h
Ça va ca tombe pas pendant la promo mais je pense que même si ca aurai était le cas, pour 2h il y avait pas de question a ce poser :
"J’avais quitté cette room après une semaine d’essai a cause de la migration et de toute ces conséquences, Je me rappel encore 2 jour avant je bavé comme un gosse en attendant cette superbe migration, la recave auto, nouveau soft, etc, ma patience n’en pouvais plus je me suis vite rendu compte de ma crédulité "
+11 caves +15eur de bonus (dommage je les pris il y a 2 jours)
41,41h sur les tables :whistle:
Voila j’espère vraiment décrocher une place pour ce coaching en tout cas j’ai pris énormément de plaisir a grinder pour cette promo
Je suis hyper motiver a progresser et a gommer mes leaks
+11 caves +15eur de bonus (dommage je les pris il y a 2 jours)
41,41h sur les tables :whistle:
Voila j’espère vraiment décrocher une place pour ce coaching en tout cas j’ai pris énormément de plaisir a grinder pour cette promo
Je suis hyper motiver a progresser et a gommer mes leaks[/quote]
GG vins belle perf :woohoo: , je ne pourrais pas rivaliser en terme de volume, ca détruirait le côté plaisir en ce qui me concerne, pas plus de 3h par jour en temps normal. Avec l’arrivée des beaux jours, et les filles court vêtues, je ne vois que Batmou pour préférer faire du volume (private joke :evil:)
Puis, je n’ai pas le droit de faire ce concours, mon coach me l’a déconseillé, il préfère que je joue mon A-game sur moins de tables, donc fatalement moins de volume, du coup je vais piano mais sano.
T’inquiète je pense rejoindre la NL10 d’ici 2/3 mois… j’attends juste que Dexter arrête de la squatter B)
[quote=“Udo, post:585414”]
T’inquiète je pense rejoindre la NL10 d’ici 2/3 mois… j’attends juste que Dexter arrête de la squatter B)[/quote]
non Udo je t’entends avec impatience :evil: mouahahahaha[/quote]
Déjà que j’ai droit à des visites “surprises” sur mes tables NL4 de fana68 alias (chut… :evil:) qui fait genre je ne vais pas me rendre compte que c’est lui et qui 3bet toutes les mains avec any two.
Donc non Dexter, tu perds ton temps en NL10, tu as largement plus que le niveau pour la suite