[quote=“Mush, post:425145”]Je nous ai fais vite fait un petit avatar a mettre pendant la période du King5.
Est-ce que quelqu’un connait un système pour aspirer des vidéo youtube par hasard ?[/quote]
Live downloader B)
[quote=“Mush, post:425145”]Je nous ai fais vite fait un petit avatar a mettre pendant la période du King5.
Est-ce que quelqu’un connait un système pour aspirer des vidéo youtube par hasard ?[/quote]
Live downloader B)
[quote=“johnsteed, post:425164”][quote=“Mush, post:425145”]Je nous ai fais vite fait un petit avatar a mettre pendant la période du King5.
Live downloader B)[/quote]
Merci je vais essayer de trouver ca.
[quote=“SpS_Zen, post:424986”]Fred.dz, j’ai 2 amis qui aimeraient participer. On serait 5 comme sa.
Si sa te tente :)[/quote]
Ouais parfait ! Si t’as une idée pour le nom de l’équipe hésite pas, je suis pas doué pour ça
Désolé aersmir.
[quote=“Freddz, post:425259”][quote=“SpS_Zen, post:424986”]Fred.dz, j’ai 2 amis qui aimeraient participer. On serait 5 comme sa.
Ouais parfait ! Si t’as une idée pour le nom de l’équipe hésite pas, je suis pas doué pour ça
Désolé aersmir.[/quote]Vous me tiendrez au courant que je puisse mettre le listing à jour…
Merci les copains !
Nice Mush, ça déchire.
Par contre, il va nous falloir un cinquiéme, il ne reste plus qu’une semaine!!!
[quote=“roronoa3333, post:425268”]Nice Mush, ça déchire.
Par contre, il va nous falloir un cinquiéme, il ne reste plus qu’une semaine!!![/quote]
Dis a martin de prendre le premier shark qui passe sur le post ^^.
[quote=“Mush, post:425288”][quote=“roronoa3333, post:425268”]Nice Mush, ça déchire.
Par contre, il va nous falloir un cinquiéme, il ne reste plus qu’une semaine!!![/quote]
Dis a martin de prendre le premier shark qui passe sur le post ^^.[/quote]Il faut contacter des joueurs par MP les gars… au lieu d’attendre. Il y a une liste de joueurs qui sont partants pour jouer sur le résumé du thread (page précédente).
Et si vous voulez un Shark, il me semble qu’il y a SpS_Zen dans cette liste.
EDIT : Ah ben non, c’est vrai ! J’avais oublié ! Zen va faire équipe avec Fred.dz !
[quote=“Freddz, post:425259”][quote=“SpS_Zen, post:424986”]Fred.dz, j’ai 2 amis qui aimeraient participer. On serait 5 comme sa.
Désolé aersmir.[/quote]
Je t’envoie mon skype par mp
[quote=“Vitsek, post:425050”]slt - je voudrais intégrer une équipe si c encore possible (et si possible joueurs sérieux…)
mon pseudo habituel WAND59 (voir ongame sharkscope + Barrière)
pseudo WINA: XXWAND59XX
Merci![/quote]
il a l’air bien, vous en dites koi??
Il a l’air… pas très actif sur le forum avec ses 5 posts. :laugh:
Mais sinon, ouais, plutôt jolie courbe sur ongame.
Franchement moi je vois le temps passé et je suis prêt à prendre n’importe qui qui sache jouer au poker et qui soit là à chaque tournoi :lol: . Alors let’s go !!!
[quote=“roronoa3333, post:425391”]Franchement moi je vois le temps passé et je suis prêt à prendre n’importe qui qui sache jouer au poker et qui soit là à chaque tournoi :lol: . Alors let’s go !!![/quote]En même temps, je suis sûr que vous n’avez même pas balancer un MP à un joueur prêt à participer… BANDE DE FAIGNANT !
Mais pas de panique ! Il vous reste une semaine ! Si vous vous bougez un peu, c’est géré en un ou deux jours votre truc.
Alors let’s go !!!
Mmmmh… si c’est vraiment la merde (bien que je comprenne pas pourquoi, vu le nomnbre de gens s’étant présentés), je veux bien jouer vraiment pour vous dépanner et pas vous pénaliser.
Apriori, ça a pas l’air dur de trouver quelqu’un là…
Alors, je dois bien vous avouer que je n’ai pas eu le courage/temps de lire les 11 pages, mais si je ne m’abuse, le principe, c’est :
Former ou intégrer une team de 5 joueurs, et participer ensemble à des freerolls et gravir des étapes dans un processus qui reste pour moi assez obscur et si on est fort et chanceux, gagner des trucs ^^
Perso ça me tente bien de participer à ce délire ; Donc s’il manque quelqu’un dans une équipe, je suis motivé
Batmax il nous manque justement quelqu’un dans notre team si tes chaud
La team est composé pour l’instant de raidfish, bboyene moi et un autre joueur du forum
niquel, alors je me joins à vous
Edit : quoique, c’est la team des lyonnix apparemment… ^^ je plaisante bien sur
ok cool bah envoi ton email par mp a raidfish
http://www.poker-academie.com/envoyer-email-a-utilisateur.html?uid=42530
Mouahhhh tu crains seyk69 on avait dit pas de fish :whistle: :laugh:
Envoie ton addresse mail batmax. Je vous tiens au courant des modifs par contre je m en doutais un peu vu que Jor69 nous a lache son frere a suivit c est pour ca que j avais demande. Donc il nous manque toujours un joueur!!!
Seyk69
Raidfish
bboynene
batmax
XXXXXXX
Balancez du MP aux joueurs qui n’ont pas encore d’équipe ! Vous allez bien finir par en trouver un !
GL pour compléter vos teams en tout cas !
PS : Je ferai une petite MAJ du listing quand on sera sur la page suivante, c’est-à dire très bientôt !
[quote=“RaidFish, post:425437”]Mouahhhh tu crains seyk69 on avait dit pas de fish :whistle: :laugh:
Envoie ton addresse mail batmax. Je vous tiens au courant des modifs par contre je m en doutais un peu vu que Jor69 nous a lache son frere a suivit c est pour ca que j avais demande. Donc il nous manque toujours un joueur!!!
Seyk69
Raidfish
bboynene
batmax
XXXXXXX[/quote]
On pourrait toujours demander a crocmonsieur si il est chaud lol
Ps: j’ai assez naivement demandé a Levietfou si sa l’intéressé, il m’a pas encore répondu