King 5 winamax: faites vos team

Petite mise à jour du listing !!!

[quote]Team Road69 : (complète)
-RaidFish
-seyk69
-bboynene
-batmax
-syleo

Team Whinners : manque un joueur suite au désistement de r4ch0n
-martin.glo
-roronoa3333
-lazare
-Mush

Team Les Sal’gosses (complète)
-Salengro
-Yeepa
-johnsteed
-leptocircus
-saluc

Team Jeanvoidulourd (complète)
-Fred.dz
-SpS_Zen
-hyougo
-Klass
-KouKnious

En recherche de joueurs

Sycroprane (avec huck-cheev et cumbash) cherche 2 joueurs (ici)

OEUUUF + syleo : manque 3 joueurs (ici)

Sir MafioSo (avec son pote) : manque 3 joueurs (ici)

olly : cherche 2 joueurs (ici)

Joueurs partants
-bishop74270 (page 1)olly
-bestofparis (page 2)
-kodakiwc (page 4)
-alexdif67 (page 6)
-paulbill (page 6)
-achill32 (page 6)
-aesmir (page 8)
-Vitsek (page 9)[/quote]

C’est pas sûr à 100% mais un pote aimeriont bien tenter l’aventure king5. Si 3 gros regs MTT sont en manque de joueur, contactez-moi.

@batmax : Si tu repasses dans le coin, je t’ai MP (pas pour le King 5 mais pour le PA Heads-Up Championship 2). Si tu pouvais regarder ça en vite fait et me répondre rapidement.
Merci à toi l’ami !
:wink:

J’aurais été tenté de le faire mais malheureusement je ne peux pas jouer le mardi soir :s

Enflure :laugh: :laugh:

Je t’envoie mon mail par MP.

Sinon je t’ai répondu Tio Fignot, mais je suis toujours partant pour la championnat :slight_smile:

J’ai bien eu ton mail batmax mais j’arrive pas à trouver comment désinscrire les joueurs déserteurs :whistle: !!

Il y a aucune option dans gérer son équipe? Tu peux en dire plus martin si tu as déjà fait pour r4chon? Faut envoyer un mail au support?

Seyk69 c’est bien t’es au tacket sur le recrutement :lol:

https://www.wam-poker.com/forums/changement-d-equipe-king5-78690

apparament c’est possible il faut contacter le support par mail, donc faudrait trouver le dernier participant avant de les contacter pour pas avoir a envoyer 36 mail…

Merci tio pour ce super boulot !

On fait équipe à présent avec fred.dz et des amis. Manque plus qu’un joueur, on a envoyé un mail à hyougo :slight_smile:

[quote=“SpS_Zen, post:425632”]Merci tio pour ce super boulot !

On fait équipe à présent avec fred.dz et des amis. Manque plus qu’un joueur, on a envoyé un mail à hyougo :)[/quote]OK, super ! Je sens que vous allez avoir une bonne équipe de Sharks.
Tiens-moi au courant lorsque votre équipe est complète, je mettrai le listing à jour.

[quote=“Tio_Fignot, post:425640”][quote=“SpS_Zen, post:425632”]Merci tio pour ce super boulot !

On fait équipe à présent avec fred.dz et des amis. Manque plus qu’un joueur, on a envoyé un mail à hyougo :)[/quote]OK, super ! Je sens que vous allez avoir une bonne équipe de Sharks.
Tiens-moi au courant lorsque votre équipe est complète, je mettrai le listing à jour.[/quote]

Tio, secrétaire officiel de PA :slight_smile: . Merci à toi :wink:

Sinon en ce qui concerne l’équipe des whinners, martin tu peux sélectionner qui tu veux, je ne suis pas sectaire, je te laisse valider les gens dans ton équipe :slight_smile:

en faite on pouvait enlever qq avant la confirmation du joueur.
donc rachon tu est notre prisonnière.
pour te motiver un peu, regarde ce que je viens de prendre:

contre le top shark academicien Woooote (qui est vraiment tres fort soit dit en passant

contre un fish random (qui est vraiment tres fish soit dit en passant)

[quote=“SpS_Zen, post:425632”]Merci tio pour ce super boulot !

On fait équipe à présent avec fred.dz et des amis. Manque plus qu’un joueur, on a envoyé un mail à hyougo :)[/quote]

J’ai répondu, je suis in :slight_smile:

[quote=“martinglo, post:425652”]en faite on pouvait enlever qq avant la confirmation du joueur.
[/quote]

Ah merde… Ne vous méprenez pas, je serais tout à fait ravi que Rachon joue avec nous, comme je l’ai déjà dis plus haut, par contre je n’aime pas trop l’idée de forcer la main à quelqu’un…

Tu peux pas envoyer un mail au support Winamax pour demander comment faire ? Y’a forcement un moyen, cf le lien posté un peu plus haut…

Sauf si rachon change d’avis bien sur :silly:

[quote=“Mush, post:425658”][quote=“martinglo, post:425652”]en faite on pouvait enlever qq avant la confirmation du joueur.
[/quote]

Ah merde… Ne vous méprenez pas, je serais tout à fait ravi que Rachon joue avec nous, comme je l’ai déjà dis plus haut, par contre je n’aime pas trop l’idée de forcer la main à quelqu’un…

Tu peux pas envoyer un mail au support Winamax pour demander comment faire ? Y’a forcement un moyen, cf le lien posté un peu plus haut…

Sauf si rachon change d’avis bien sur :silly:[/quote]Comme seyk l’a dit, il faut visiblement contacter le support Winamax.

Oui Tio, c’est bien ce que je disais à Martin :slight_smile:

[quote=“hyougo, post:425654”][quote=“SpS_Zen, post:425632”]Merci tio pour ce super boulot !

On fait équipe à présent avec fred.dz et des amis. Manque plus qu’un joueur, on a envoyé un mail à hyougo :)[/quote]

J’ai répondu, je suis in :)[/quote]A l’occaz, donnez-moi le nom de la Team et les pseudos de vos potes (et dîtes-leur de s’inscrire sur PA si ce n’est pas déjà fait :wink: ).

Lol Tio tu fais rabatteur en plus maintenant ? ^^

En tout cas ca va donner une sacrée équipe de shark avec Sps, fred et hyougo

le truc c’est que je veut pas desincrire rachon tant qu’on a pas de remplacant.
j’ai envoyer des mp mais pour l’instant rien

[quote=“Tio_Fignot, post:425670”][quote=“hyougo, post:425654”][quote=“SpS_Zen, post:425632”]Merci tio pour ce super boulot !

J’ai répondu, je suis in :)[/quote]A l’occaz, donnez-moi le nom de la Team et les pseudos de vos potes (et dîtes-leur de s’inscrire sur PA si ce n’est pas déjà fait :wink: ).[/quote]

Nom de la team: Jeanvoidulourd

:silly:

Les derniers sont Klass et KouKnious sur PA.