King 5 winamax: faites vos team

Bon il reste encore une place dans notre team composée pour l’instant de raidfish, bboyene, batmax et moi meme.
Si un shark est intéressé…

[quote=“seyk69, post:425776”]Bon il reste encore une place dans notre team composée pour l’instant de raidfish, bboyene, batmax et moi meme.
Si un shark est intéressé…[/quote]

Je suis intéressé !
(D’après Sharkscope, je suis un “shark” ! LOoOL)

Lol mais d’apres PA tes un fish avec 7 post sr le forum :stuck_out_tongue:

Bah envoi ton mail a raidfish par mp avec ton pseudo sr winamax

[quote=“seyk69, post:425883”]Lol mais d’apres PA tes un fish avec 7 post sr le forum :stuck_out_tongue:

Bah envoi ton mail a raidfish par mp avec ton pseudo sr winamax[/quote]

• ahahah, bien vu.
    j’ai découvert que tardivement toutes les belles ressources dispos sur PA !
    (je trouve d’ailleurs qu’il n’y a pas assez de passerelles avec les autres communautés, pourtant ça mériterait !)

• j’ai envoyé un mp…

j’ai envoyé un mail au support pour procéder aux 2 remplacements :wink:

j’attends la réponse de Patrick :dry:

je vous tiens au jus

good good good welcome Syleo, et maintenant un seul objectif : la WIN :woohoo:

Bonjour, je cherche 2 joueurs pour la team. je joue peu sur wina mais ça peut être sympa. Mon pseudo Everest est olly70.

Thanx !

[quote=“RaidFish, post:426011”]j’ai envoyé un mail au support pour procéder aux 2 remplacements :wink:

j’attends la réponse de Patrick :dry:

je vous tiens au jus[/quote]

Tiens, j’ai fait un logo pour nous…
Si ça vous plait…

Enorme le logo :woohoo: pourquoi 83o?? j’aurais bien vu un 6h9h ou un 6h9s :cheer:

Batmax tu as un autre adresse mail stp je peux pas t’enregistrer avec ton mail laposte.net

Syleo ca a l’air bon mais je peux pas valider sans celle de Batmax

Au passage je pourrais changer la description de la team et mettre celle du logo Highway to Vegas

[quote=“RaidFish, post:426455”]Enorme le logo :woohoo: pourquoi 83o?? j’aurais bien vu un 6h9h ou un 6h9s :cheer:
[/quote]

Ouais bien l’idée ! Je vais changer les cartes en 69 donc… :wink:

Mdr! Oui en effet excellent le logo, bon travail :slight_smile:

Je t’ai envoyé un nouvel email raidfish :wink:

Pour le logo j’aurais bien vu des couleurs disons plus bling bling que ce jaune délavé si possible histoire de représenter Vegas :stuck_out_tongue:

c’est bon vu que Batmax m’a envoyé un mail valide j’ai pu nous inscrire :slight_smile:

Vous devez valider le code recu par mail Btamax et syleo

Mission accomplie :slight_smile:

[quote=“RaidFish, post:426481”]Pour le logo j’aurais bien vu des couleurs disons plus bling bling que ce jaune délavé si possible histoire de représenter Vegas :stuck_out_tongue:
[/quote]

Oui ya moyen d’améliorer ça… (Je ferai un update ce weekend sans soucis…)

[quote=“RaidFish, post:426481”]
Vous devez valider le code recu par mail Btamax et syleo[/quote]

Ok, done too ! :wink:

Et merci encore Tio Fignot… :slight_smile:

Tu parles d’un faineant son récapitulatif n’est pas à jour là tssss :evil:

c’est bon on est bien inscrit les gars, le plus dur est fait reste plus qu’à chatter B)

Grave j’espere qu’on va au moins faire ITM :lol:

Sinon syleo envoi moi ton skype par mp et raidfish envoi moi celui de bboyene si tu l’as stp

Faudra qu’on s’organise des conférence pendant les étapes, qu’on discute un peu stratégie, et qu’on trash talk ceux qui ont de mauvais resultats :laugh:

Any news martin ?

Tu parles d’un faineant son récapitulatif n’est pas à jour là tssss :evil:

c’est bon on est bien inscrit les gars, le plus dur est fait reste plus qu’à chatter B)[/quote]J’attendais un peu plus d’infos !

Mais c’est bon, je vais faire le point bientôt !

… ben tiens, maintenant ! :wink: