non malgres plusieur mp envoyé rien de nouveau, mais comme tu disai à rachon le fait que ce soit un freerol peut etre bien pour se remettre dans le bain et jouer free, pour play the win.
franchement j’aimerai bien l’avoir dans l’equipe
je me ferai un compte skype ce week end il va falloir qu’on ce capte
Qui est libre pr le championnat?
Comme d’hab pour les tournois en team je cherche avant tout des joueurs sérieux et présents lors des évênements. 7 invit concerne essentiellement les mtteurs nl5+ et adeptes des hu nl5+
j’ai un ou deux collègues de poker de ma ville qui sont motivés.
contactez moi en mp.
tks
[quote=“Vitsek, post:425050”]slt - je voudrais intégrer une équipe si c encore possible (et si possible joueurs sérieux…)
mon pseudo habituel WAND59 (voir ongame sharkscope + Barrière)
pseudo WINA: XXWAND59XX
Merci![/quote]
voila j’ai recus ton adresse par mp, tu n’a plus qu’a confirmé en suivant le lien que tu a recu de la part de winamax
[quote=“martinglo, post:427345”][quote=“Vitsek, post:425050”]slt - je voudrais intégrer une équipe si c encore possible (et si possible joueurs sérieux…)
mon pseudo habituel WAND59 (voir ongame sharkscope + Barrière)
pseudo WINA: XXWAND59XX
Merci![/quote]
voila j’ai recus ton adresse par mp, tu n’a plus qu’a confirmé en suivant le lien que tu a recu de la part de winamax
[quote=« theseb67, post:427649 »]recherche 1 joueur motivé pour créer notre team
débutant pas le bien venu[/quote]Au moins, ça a le mérite d’être clair… même si tu aurais pu y mettre les formes.
PS : Il y a un listing un peu plus haut si tu ne l’as pas vu. A toi de prendre contact.
[quote=« Tio_Fignot, post:427654 »][quote=« theseb67, post:427649 »]recherche 1 joueur motivé pour créer notre team
débutant pas le bien venu[/quote]Au moins, ça a le mérite d’être clair… même si tu aurais pu y mettre les formes.
PS : Il y a un listing un peu plus haut si tu ne l’as pas vu. A toi de prendre contact.[/quote]
C’est clair que c’est une entrée en matière brute de fonderie ^^’