scorsese42 wrote:
Ah … ça reste très subjectif je pense. Moi je l’ai trouvé plutôt bonne dans ce film.
Pour ce qui est de son côté garce, j’étais pas du tout au courant. En effet, le portrait que tu fais d’elle est detestable, mais à la limite je m’en fous. J’aurais preferé que tu me dises pourquoi tu l’as trouvé si mauvaise dans Inglorious Basterds, ça aurait été plus interessant.
Pour ce qui est de Steak, il n’y a qu’à regarder ton post pour s’apercevoir que le cinema c’est ton domaine, et je le repète, moi j’y connais rien.
Partant de là, je suis ok pour retirer ce que j’ai dit à propos de ce film. Ce n’est peut-être pas une bouse infâme comme je le pense. Pour mettre la forme, on va dire que je suis passé complètement à côté. Ca ne me touche pas une seconde, pire que ça, ça m’attriste. Mais ce n’est que mon avis.
Par contre je n’ai pas un ton plus totalitaire que toi quand tu parles de Melanie Laurent. ^^ ( J’en ai rien à foutre de cette meuf, c’est juste à titre de comparaison )
Et si tu veux te lancer dans un concours de connard intolerant, fais gaffe je suis un adversaire largement à ta portée.