La promotion rakeback de février 2024 sur PMU Poker!

Salut @NikZeuBi
Effectivement, les équipes de PMU ont dû régler un petit souci technique, ça devrait bientôt rentrer dans l’ordre ! Nous ferons notre possible pour traiter le rakeback au plus vite.
Navré pour le désagrément.

1 « J'aime »

Super merci

Toujours rien ? @Dorian_PA

Toujours rien ici

Bonjour tout le monde,

Navré d’entendre que vous attendez vos primes depuis si longtemps, ça coince du côté de PMU depuis maintenant plus de deux semaines…
Bien que ça ne dépende pas de PA, j’essaye de faire bouger les choses auprès des équipes de PMU car je suis conscient que certains d’entre vous ont besoin de leur rakeback. Je fais au mieux pour résoudre la situation et je vous tiendrai au courant.

Dorian

2 « J'aime »

Rakeback reçu ce soir. @Dorian_PA
Merci.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

J’ai eu un retour de la part de PMU, apparemment le rakeback a enfin été traité !
Vous recevrez vos PPA dans la journée également :slight_smile:

Passez une excellente journée et gl sur les tables !
Dorian

2 « J'aime »

Merci Dorian et je compte sur toi pour celui de Janvier aussi me concernant.

Bonjour à tous, de mon côté je n’ai toujours pas mon RB, c’est normal ? J’ai mis « in » un peu tard mais nous étions encore en février, ce n’est pas dû à ça tout de même ? Je dois juste attendre ?

Merci ^^

Bonjour Dorian, je n’ai rien reçu de mon coté, peut-tu vérifier si c’est normal s’il te plaît ?

Merci beaucoup

Salut @Gary222
J’ai regardé et visiblement il n’y a aucune ligne te concernant pour le rake PMU de février 2024, j’imagine que ce n’est pas normal.
On a déjà eu des cas similaires il y a peu de temps avec des joueurs qui ont sauté des rapports, je transmets ton cas à PMU pour une éventuelle régularisation.

Dorian

Rebonjour @Gary222
Je te confirme que tu fais bien partie des malheureux élus qui sont impactés par le problème technique de PMU. Je viens d’avoir notre contact au téléphone, il y aura une régularisation pour t’envoyer le rakeback que tu dois percevoir au plus vite.

Bien à toi,
Dorian

Bonjour @Dorian_PA ,
Je n’ai moi non plus pas eu mon rakeback pour le mois de février 2024. Si tu pouvais faire passer le message à PMU par la même occasion, j’apprécierai. Merci par avance !

Bien reçu @Elman, merci !
Pour info, je dois faire un énorme check (manuellement :sweat_smile:) pour vérifier tous les profils qui sautent des rapports de PMU ces derniers temps, donc merci de m’avoir prévenu !

Pour les autres joueurs qui ont ce souci, n’hésitez pas à vous manifester, je transmettrai ça au plus vite aux équipes de PMU.

Je vous tiendrai informé avec un article sur le sujet lorsque tout cela sera réglé.

Salut @Dorian_PA , tu vérifies tout le monde ? parce que je ne vérifie jamais si j’ai eu mon RB :sweat_smile:

Salut @Dorian_PA !
Je viens de m’apercevoir que je ne touche pas le RB PMU non plus …
J’ai commencé à grind en janvier donc je dois avoir droit pour janvier peut-être mais surtout février et mars…
Si tu peux vérifier ça stp…
Je te remercie par avance !

Salut @cece42,
C’est noté, je m’occupe de ça !

1 « J'aime »