La théorie du con-PLO

@greg31150 :joy: :love_you_gesture: :love_you_gesture: :fu: :fu: Unibet

Mais sérieusement, c’est quand même dingue de voir le déroulement des sessions de ces derniers jours.
et le pompon avec ce 62TQ qui me donne full max floppé alors que tous les consanguins ont limpé pf, juste pour me faire déstacker par J6 en face qui va toucher full sup river. Alors que j’étais là pour finir tranquillement mes derniers 25€. Quel jeu d’enculés. (tiens, on n’a pas le droit d’écrire co-nnard mais on peut écrire enculés : enculés; enculés, enculés, enculés, même plusieurs fois. marrant)

Y’a un signe de l’univers, là, ça fait trop d’années que le message est donné :no_entry: :no_pedestrians: :radioactive: :fu: :coffin:

Spéciale dédicace @Tartinopainfrais : tu sais où je me le carre, le mental ? :wink: :wink: :stuck_out_tongue:

90_300x300_Front_Color-White

EDIT : ne manquez pas l’ouverture prochaine de mon nouveau blog : « comment se faire enfiler sur Winamax en PLO20 tout comme sur Unibet ». Disponible très bientôt sur tous les bons forums.

1 « J'aime »

Mais oui, exactement.

Il faut savoir lire et interpréter les signes que l’Univers veut bien t’envoyer ! Une fois que tu as le bon read, écoute-le et arrête complètement de jouer ou bien joue consciemment en fun total en respectant ta philosophie :

Perso, je n’avais pas joué depuis Noël (à part une heure de CG un WE), vendredi je me dis que je vais un peu rejouer en MTT pour le plaisir du jeu et l’adrénaline de la win et plus si affinités…

Finalement, je fais que dalle, 2 bubble-boy et zero ITM => Signe de l’Univers que je dois continuer à jouer très occasionnellement et pas me remettre à jouer en espérant gagner régulièrement en micros, car de toute façon, ça ne sera jamais assez pour le temps que ça prend…

Je préfère me cantonner à troll de temps en temps sur PA, c’est bcp moins chronophage et tout aussi sympathique… Rien ne m’empêche de commenter un peu des mains si le plaisir de la « réflexion poker » me manque…

Ecoute l’Univers, il te parle :alien:

2 « J'aime »

@greg31150

Si tu ne joues plus trop, tu as le temps de lire :

CVT_Jecoute-lUnivers_6426

Quant à moi, je vais m’atteler à [me faire] défoncer [par] la PLO20 de Winamax.

PierreLo vs The Universe :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon ca commence pas super bien sur Winamax on dirait…
Ici, on vient de voir 4 AAxx d’affilée sur les mains précédentes, tous ont été 3bet pf (et ont gagné le pot, mais moi, je ne fais décidément rien comme les autres…)
Je me fais avoir en étant distrait par l’autre table, juste à temps pour le timebank, je call à la dernière seconde, tant pis pour le 3bet.
Quand l’hyper aggro de la table squeeze, c’est l’heure de 4bet et de remettre les pendules à l’heure.
ou pas…
Je suis toujours au point niveau chatte vs mains pourries…

1 « J'aime »

Salut , alors ça dit quoi sur wina depuis le temps ?

Oui je viens de tout lire … quel courage :hugs: