flipant… je me demande a quoi sert d’avoir un antivirus vs un trojan, c’est détecté normalement???
Oui, il faut faire des scans avec spybot, ccleaner et pas de problème !
[quote=“dondiego3333, post:597251”]Enorme les 3 gars qui font des SNG à 10 € !
Si on regarde bien à un moment il mise 20 dans un pot de 240 :lol:
Cela dit quand on voit M Sécurité de Wina dire “en ce moment 0 problème” tout sourire, genre “tout est parfait” ça fait quand même doucement rigoler.
Ce que l’on voit surtout, c’est le découpage du reportage en fonction du poids financier des activités :
- le poker tout petit marché 6 minutes
- les canassons marché 10x pls gros (à ce qu’ils disent) 15 minutes
- le foot numéro 1 de très loin des paris 30 minutes.
On peut donc douter de la force de surveillance de l’ARJEL au niveau du poker et imaginer qu’ils sont focalisés sur les chevaux et le foot.[/quote]
l’Arjel régule aussi bien les paris chevaux/foot que le poker online.
tout ce qui touche a l’argent et aux jeux d’argent en ligne sont sous couvert de l’arjel.
je dis pas que pour autant c’est nickel mais au niveau surveillance ils ont le même job d’un coté que de l’autre.
tout est question de masse et de volume (argent/joueurs/parieurs).
Utilisez Malewarebytes et vous serez tranquilles!
[quote=« Yeepaa, post:597371 »]
je dis pas que pour autant c’est nickel mais au niveau surveillance ils ont le même job d’un coté que de l’autre.
tout est question de masse et de volume (argent/joueurs/parieurs).[/quote]
ouaip, y a quand même 4 dossiers chez les juges d’instruction, c’est du contrôle bien efficace.
Non mais sans blague ?
Moi je dis qu’on serait aussi bien sans l’ARJEL (qui a bien cartonné sur le fulltilt.fr, souvenons-nous, tant sur le contrôle que sur la com qui a suivi, c’était tout nickel chrome) et avec des rake un peu moins cher pour ne pas la financer. Je signe des 2 mains quand vous voulez !
+1 vraiment nickel ce soft bien meilleur que les autres
C’est clair que les types qui se font toutes une organisation pour gagner 30 balles chacun…
Allez bosser a McDo vous gagnerez plus :whistle:
Par contre les canassons on le savait déjà mais v’la comment il est pourri ce milieu, abusé !
A propos de collusion , j’ai déjà eu de gros doute sur certains regs unibet de NL100,200 qui notamment partagaient leur skype. Y a moins de coups louche sur ongame maintenant que unibet a rejoint ipoker.
Perso, je n’ai rien appris de nouveau. Les trojans existent depuis des lustres et la collision, dans les jeux d’argent, existe depuis que les jeux d’argent existent
@Sir Mafioso, cette émission n’a pas, je pense, pour but de ternir l’image du poker. Elle est surtout destinée à un public de non initiés. Et elle avertit le péquin de base des risques qu’il encourt. Je reconnais que ça ne va pas arranger la baisse du trafic du .fr
Concernant le pseudo pirate, je reste un peu perplexe. Un mec qui est capable de prendre le contrôle d’un ordinateur est capable de falsifier un relevé de compte. Ces images ne sont absolument pas une preuve en soit. Par ailleurs, il peut s’agir d’un montage complet d’un mec qui se prétend tricheur en ligne. Ce genre d’émission fait régulièrement des appels à témoins. Ayant déjà bossé dans ce milieu, on tombe parfois sur des gros mythomanes …
En conclusion, je trouve que c’est tout de même une bonne piqure de rappel pour les rooms, qui ne sont pas exemptes de toute responsabilité dans, cette fois, la collusion. C’est très bien de leur rappeler que personne n’est dupe sur les possibilités de triche. Et que, même en ouvrant en grand le bureau du type qui gère la sécurité et qui prétend que son logiciel est infaillible, il existe toujours une faille pour le contourner. Les rooms ont donc encore du pain sur la planche
Honnêtement, si on commence a se poser des questions maintenant c est qu il y a un problème (on est pas chez les bisounours, oh tralala il a triché c est pas bien).
Bien sur qu il y en a et alors c est pas ça qui va m empêcher de jouer.
1- Le poker a toujours été sujet a voir apparaitre des tricheurs, normal il y a de l argent.
2- Ce n est exclusif au poker, il y a aussi des tricheurs a l assemblée nationale, au bac, aux impôts, assurances, foot, cyclisme, femmes siliconées … PARTOUT.
Mais le Poker c est pas de la triche, c est juste un jeu que l on aime et qui peu permettre aux meilleurs de gagner de la tune, c est ça qui gêne a mon avis. ben oui quoi jouer c est pas taffer … ben venez jouer on va voir si c est pas un taf que de gagner de l argent au poker, prend toi un bon badrun de derriere les fagots et on en reparle… a mon avis cela sera déjà moins fun.
comotyelavinia qui le clowns de mycki ??alors écoute moi je pense et je dis ce que je veux en tout franchise maintenant le seul clowns que je vois c est ta tronche de gamin en photo qui ressemble à rien !!!il est beau le coach qui traite un membre de PA alors que celui ci n attaque personne!!!et en autre facile de dire que je suis un clowns mais si je t avais devant moi avec ta gueul de premier de la classe j voudrais bien voir si tu oserais la ramener avant que je te face peter les dents de devant avec ta gueul de baltringue j ai toujours aimé les mecs qui vont les malins derriére un clavier
Si tu lui pète les dents aussi bien que tu écrit il risque pas grand chose
la violence est l’arme des faibles et des simples d’esprit…
Give me a bisou
Un seul alors !!! :silly:
Je me méfie de ces reportages qui recherchent le sensass.
Les fois où j’ai été interrogé par des journalistes (rien à voir avec le poker), on a souvent (pas toujours donc) tenté de me pousser à répondre ce qu’ils voulaient entendre (eux ou leur public). Dès que j’insistais pour répondre ce que JE voulais, ils cessaient de me regarder. Et dans ce cas, on oublie celui qui refuse de se plier au jeu.
Je ne critique pas tous les journalistes, ils font un boulot formidable, je dis juste que je me méfie de certains.
Pour revenir au sujet, je me doute que la triche existe, mais :
- C’est comme les antisèches quand on était au lycée ou à la fac. Pour le cancre, ça ne sert à rien et il va vite se faire gauler.
- La seule bonne façon de tricher, je vous la donne : taper le cheat code IWANNABELUCKY
pour moi c’est clairement ça le risque principal de triche parce qu’elle est difficilement détectable si elle est bien faite le reste c’est énormément de fantasmes et peu de fondement, même si je pense qu’à terme on pourra également trouver facilement des bots qui sont gagnant en NLH.
A ce titre ELoi avait d’ailleurs une idée intéressante pour contrer cela en utilisant un système de reconnaissance via la façon de jouer.
En gros on aurait tous une signature bien spécifique (d’après lui ça marche aussi si tu joues bourré) et qui n’est pas si difficile à intégrer.
heeeeeuuuuu comment dire cela…
J’ai vu des post divers et variés dans ce thread mais l’un d’entre eux m’a fait bien rire!
Un nouveau compte qui vous poste un lien vidéo…et il est encore là!
Après le passage du hacker, je ne trouve pas ça très sécuritaire, qui plus est sur un site de poker comme le votre avec environ 60 000 inscrits si je ne m’abuse!
Un trojan fait ~60 Ko et se glisse n’importe où mais c’est connu des posteurs de ce thread s’ils ont vu le doc. .
Perso je l’aurai effacé directement!
Et bon poker live à tous…
le poker est devenu surtout du commerce , quand je voit des célébrités se faire inviter pour des tournoi meme nadal s’y est mi