La triche au poker, réalité ou fiction?

respect pour les heros - YouTube

Bien entendu que c’est un business!!
Et je trouve trè bien que des ambassadeurs fédérateur mêm contre rétribution exubérante attire de nouveau joueurs et contribue a continuer l’aventure salement amoché par L’ARJEL il n’y a quelques années, mais aussi par le gouvernement qui s’acharne depuis plus d’un an!!!

pour moi c’est clairement ça le risque principal de triche parce qu’elle est difficilement détectable si elle est bien faite le reste c’est énormément de fantasmes et peu de fondement, même si je pense qu’à terme on pourra également trouver facilement des bots qui sont gagnant en NLH.

A ce titre ELoi avait d’ailleurs une idée intéressante pour contrer cela en utilisant un système de reconnaissance via la façon de jouer.

En gros on aurait tous une signature bien spécifique (d’après lui ça marche aussi si tu joues bourré) et qui n’est pas si difficile à intégrer.[/quote]

Je suis d’accord que la est le plus grand risque de triche online sur le .fr
Néanmoins les grandes room (WAM pks pour ne citez qu’elles) ont des algorythme de sécurité permettant de repéré les coups jouer entre personne qui apparraisse suspect
Une fois wam m’a bloqué un retrait 15 jours car j’avas pris 10 caves en HU d’un mec qui a créé son compte dans la journée en nl100)

Big brother arrive les mec!