Merci @Barth_Gury
Pour ce qui est du match contre BenJ peut tu lui laisser un peu plus de délais stp genre le week-end ? Je n’ai pas envie de passer mon tour de la sorte.
Merci @Barth_Gury
Pour ce qui est du match contre BenJ peut tu lui laisser un peu plus de délais stp genre le week-end ? Je n’ai pas envie de passer mon tour de la sorte.
Non, il m’a écrit “forfait les scoop commencent”.
Je peux t’envoyer un screen si tú le souhaites
Ya plus personne pour sauver l’honneur
Run inhumain… tu connais la chanson
Du coup il ne reste plus que vous sburnoz et gomjo pour commencer les demi ^^ gl
Donc le plan c’est de payer 50€ par mois pour regarder du contenu produit par des coachs qui malgré le fait qu’ils soient 8, n’ont pas réussi à faire passer ne serait-ce que 2 tours à l’un d’eux sur un tournoi HU vs des joueurs pour la majorité récréatifs… mdr belle initiative de relancer PA mais va falloir de la street cred un peu
On va essayer de se dépécher
Sans déconner…c’est une excuse ça pour pas pouvoir caser ce hu dans sa grille et depuis tout ce temps ?? mais lol quoi! pas intéressant? ça rapporte rien? pas à son niveau ? perte de temps? surement ça…
no comment…
Pour la défense de l’accusé, je n’ai pas diss cord et je n’ai pas daigné l’installer car je ne me sers déjà quasiment jamais de mon Skype. Je n’ai pas de team, de groupe de travail, de stable ou de coach. Je joue peu et je pense faire un break de plusieurs mois cette année.
La seule fois où on a pu se capter sur Skype, je sortais d’une session catastrophe ou je venais de faire un petit -7 et j’étais complètement en tilt donc je n’ai pas voulu le faire a cet instant. Peut être que c’est donc moi qui mérite la disqualification ?
@ub87: malheureusement pour ton ami je l’ai sali lors des préliminaires mais vu son niveau je pense qu’il aurait tout a fait sa place dans la team des coachs. Peut-être l’an prochain ? Je le lui souhaite sincèrement en tout cas
Manquerait plus que ça tient, que tu retournes la situation contre toi .Qui manque le plus de correction et de tact par rapport aux statuts respectifs des deux protagonistes d’après toi
ce taux de guimauve au cm²
on veut du drama nous wesh
Le karma Viky, le karma …
lol t’es sérieux, tu va me notifier combien de fois par jour
Il y a rien à dire, sorti au premier tour, c’est full variance, je te dis run INHUMAIN, comme toi depuis 1an en PLO
Tu t’es cru dans glee ou quoi gros? Retourne matter titanic si tu veux du drama. Ici c’est une académie de poker pas un forum pour adolescentes attardées. LOL
Plus sérieusement, j’ai pas été super dispo de mon côté en semaine, totalement absent les WE donc ce n’est pas entièrement la faute de BenJ si ce match n’a pas pu avoir lieu. Je dis ça aussi pour éviter les messages lapidaires à son encontre comme celui de RER.
Puis bon mettez vous à sa place, le type à un stable a faire tourner, il doit produire des vidéos et du contenu pour PA et il a son propre planning de tournois sans doute bien chargé avec les festoches qui battent leur plein sur le .com & .fr + sa vie perso a gérer à côté.
Donc au vu de tout ça, cela me parait normal qu’il s’en batte les couilles de jouer des HU à 0.50 cents contre des randoms pour un tournoi de charité ou il n’a rien à gagner au bout du compte.
on forme un joli couple bichon <3
Tu parle à un membre emblématique de ce forum là, petite chatte, le vieux loup c’est la mascotte des babyshark bro, le genre de mec qui emmène des handicapés en kangoo jouer le sismix alors qu’il est broke, et il pourrait être ton père, alors respecte un peu