ce serait bien de pouvoir avoir un encadré à coté de chaque joueur pour mettre du texte des infos stats et profiling par exemple.
pkoi pas mettre une image aussi.
pouvoir paramétrer plus facilement pour les arrêts, reprises et texte au milieu de la table ( genre une question ) => on lit, on répond puis on le replayer repend son déroulé.
ce serait bien de pouvoir avoir un encadré à coté de chaque joueur pour mettre du texte des infos stats et profiling par exemple.
pouvoir paramétrer plus facilement pour les arrêts, reprises et texte au milieu de la table ( genre une question ) => on lit, on répond puis on le replayer repend son déroulé.
++[/quote]
Oui bonne idée pour les stats du joueur. Pour les questions à incorporer dans le replayer, ca existait dans le passé si je dis pas de bêtises. Je up également cette suggestion aux développeurs.
Il faudrait également pouvoir partager une main replayer sur FB.
++[/quote]
Oui bonne idée pour les stats du joueur. Pour les questions à incorporer dans le replayer, ca existait dans le passé si je dis pas de bêtises. Je up également cette suggestion aux développeurs.
Il faudrait également pouvoir partager une main replayer sur FB.[/quote]
Merci, oui j’ai vu qu’on peut ajouter du texte de la musique faire un quizz etc… mais ces options ne sont pas accessibles directement, ce serait bien un encart de mise en forme avec ces options à droite du code que l’on ajoute.
j’ai posté un main rigolote avec une de ces options !! à voir !
Le nouveau replayer est sous HTML5[/quote]Tu m’inquiètes un peu quand je lis ça^^
Le replayer a besoin de gérer les interactions utilisateurs (des boutons pour la lecture, accéder à une street directe, etc) comme c’est le cas actuellement et donc faut de la programmation derrière. Le HTML n’est pas un langage à proprement parler puisqu’il ne fait que de l’affichage formaté on va dire.
Du coup il faut au moins du javascript ou du JAVA ou du flash pour que ça fonctionne cette histoire^^
D’ailleurs si vous galérez ou avez besoin d’une paire de mains supplémentaire hésite pas à me capter sur skype ou en MP, je suis bien rouillé mais c’est comme le vélo
Le nouveau replayer est sous HTML5[/quote]Tu m’inquiètes un peu quand je lis ça^^
Le replayer a besoin de gérer les interactions utilisateurs (des boutons pour la lecture, accéder à une street directe, etc) comme c’est le cas actuellement et donc faut de la programmation derrière. Le HTML n’est pas un langage à proprement parler puisqu’il ne fait que de l’affichage formaté on va dire.
Du coup il faut au moins du javascript ou du JAVA ou du flash pour que ça fonctionne cette histoire^^
D’ailleurs si vous galérez ou avez besoin d’une paire de mains supplémentaire hésite pas à me capter sur skype ou en MP, je suis bien rouillé mais c’est comme le vélo ;)[/quote]
Salut Flibustier,
Quand Barth parle de HTML5, c’est comme quand youtube ou dailymotion parle de passer au html5…
ça sous-entend bien sûr l’utilisation conjointe de HTML5 et de javascript. Le but ici est en fait de se débarrasser de la techno flash pour le replayer en utilisant la balise Canvas Tutoriel canvas - Référence Web API | MDN
En effet, Chrome ne supportera plus par défaut le flash à partir de fin octobre ( on pourra le réactiver dans les options ) donc la disparition de flash est actée et imminente.
Oui je crois que la techno flash a toujours connu des problèmes et avec la génération iphone/androïd qui galère un max à faire tourner des navigateurs intégrant flash correctement c’est pas plus mal de se débarrasser enfin de ce truc (pis bon chrome c’est google, s’ils le dégagent le reste sera forcément obligé de suivre^^)
Très bonne nouvelle d’apprendre que ça va être réécrit en js, ça devrait normalement supprimer tout les problèmes de compatibilités observés jusqu’à présent :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ça doit être un sacré boulot de recoder tout ça avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités en prime donc je réitère ma proposition, si vous avez besoin de testeurs ou autres hésites pas à demander mon skype à Barth. C’est pas tous les jours que PA fait peau neuve à ce point et là on est plus proche de la chirurgie en profondeur que de la crème anti-rides
Si vous avez besoin d’un programmeur totalement incompétent qui est en train de galérer sur “apprenez à programmer en java”, hésitez pas à me demander, même si ce serait assez triste mais bon… avec un peu de chances je peux ptèt réussir à vous mettre un rond quelque part qui se ballade
[quote=“Barth_Gury, post:936901”]Greg s’est également proposé. Il est fort possible qu’on est besoin d’aide au moment du lancement, pour repérer les bug etc.
je n’hésiterai pas à venir te voir sur skype à ce moment la
osho pareil, c’est noté merci
Merci encore pour vos propositions. C’est beau l’esprit PA :)[/quote]
Salut,
Alors ? c’est pour quand le lancement ?
++
Pour les événements live, j’ai déjà vu avec Bibibiatch pour mettre en place un gros séminaire Technique/mental/organisation cet été dans une chouette barraque en bord de mer.
Des vacances studieuses et cool! B)
On vous reparlera de ce projet prochainement.
Je proposerai également un WE aux alentours de Février pour bosser pleinement sur ces sujets en immersion totale sur 2 jours. Vous aurez également les infos sous peu.
Pour la V4, peut être intégrer un module permettant de faire des webinaires en direct?