Uer g craqué bref on passe autre chose. Jte présente mes exuses @Gluon si jtais blessé. Tu les acceptent ou pas c’est comme tu veux jte ferais plus chier
y a comme un air déjà entendu là quand même mon poto !
Excuse-toi également auprès de ton prof de français et nous serons quittes…
si c’est ta mère il la voit ce soir, ca va le faire
(ca c’était pour ta putain de blague pas drole sur l’alcool)
Oui mais jpefere dire ça que rien. Je n’oblige personne à accepter mes excuse (même si elle son sincère ) je n’oblige non plus personne à m’aimer
Par contre la @anon18313644 @Barth_Gury concernant reyj ça peut pas continuer comme ça c’est quoi ce bordel. Son ban en rapport avec moi se lève et 1er post il revient me bash …
Re,
Cela me rappelle l’école primaire looolll !!
Allez les gars nous avons muris !
C’est une communauté ou un ring ?
Il a pas été super méchant faut pas abuser @alanbic
Regarde un peu ton vocabulaire de ces derniers temps et tu es toujours là.
De plus, barth a supprimé son post… donc relax bro.
uer mais les derniers létaient sinon il n’aurait pas été ban…
et quand cest 5 fois par semaine cest relou
le gars je ne lui est strictement rien fais
je lui demande juste une chose tres simple ne plus me parler, me citer et ne de plus intervenir sur les threads que je créer et il ne respecte pas mes demandes
je trouve pas ca normal et je vous demande de faire qq chose pour que cela soit regler au plus vite merci
la difference entre lui est moi faut pas avoir fait math supp pour le voir,
moi jaide les gens je partage mes bons plans
je fais en sorte qu’on retrouve l’affluence qu’il y avait 6 mois
je vais meme creer un google doc avec un autre membre pour faciliter le travail a barth,
lui a part bash trash talk il ne fait rien dautre
donc par rapport au taf que je fais chez PA et vu mon investissement tout ca gratuitement sur mon temps libre( et ca me plait)
je pense etre dans le droit davoir de petit ecart de temps en temps mais dis mois si jme trompe
et oui, c’est là que tu te trompes, regarde moi, j’ai à peine le droit d’être content pour le PSG sur le thread du PSG avec mon statut sur PA
Imagine si j’envoyais se faire enculer les membres etc, (ou barth, ou un autre coach, ou gluon…) t’imagines pour quoi PA passerait ?
Donc justement, si tu comptes t’investir dans la communauté (aux côtés de PA) commence par rester un peu tranquille et évite d’insulter tout le monde, ce sera un bon départ.
(c’est juste des conseils hein tu en fais ce que bon te semble)
le probleme sur un forum et dans la vie cest la comunication, celle ci etant 2 fois plus compliqué sur un forum et une chose peut vite etre mal interpreter bref
je vais essayer de faire attention mon but netant pas de me mettre les gens a dos
seulement des fois je suis trop impulsif et ecris des pots san trop reflechir
Complètement d’accord, sauf quand t’envoie les gens se faire … frontalement !
Là c’est pas un soucis d’interprétation de leur part.^^[quote=“alanbic, post:194, topic:78022”]
je vais essayer de faire attention
[/quote]
On compte sur toi.
Dans la mesure où je suis modo et que tu causes relativement souvent des problèmes, tu vas être obligé de faire avec moi.
Serieux t es juste relou alanbic en fait tu créé un super thread plein de bonnes intentions et ça tourne au règlement de compte et saoulographie en tout genre. Alors s excuser à chaque fois qu on dérape c est le truc classique des alcoolos. Moi j ai appris à prendre ça avec de la distance. Mais va te faire un thread “alanbic est défoncé” et va y cracher tout ton venin. Quand tu es tranquille et dans un esprit constructif revient ici donner des idées qui sont souvent bonne et être le moteur que tu sais être.
Franchement aucune animosité envers toi je te connais pas et t as surtout l air d être un mec qui souffre. Mais juste arrête de détruire tout ce que tu fais de bien. Laisse toi une case auto-destruction ailleurs et laisse toi une chance d être apprécié à ta juste valeur par la communauté.
Hey bein ils ont du mérite les modos…
Quelques jours que j’essaye de le faire sur un et un seul thread et je suis déjà lessivé
C’est Ok Corral ce thread,vous rajoutez du ko au ko que provoque la nouvelle version,on es une 10è à poster ça devient flippant franchement.
Venez decouvrir comment fonctionne la V4 dans un tutoriel
vous cliquez sur le lien et vous saurez tout enjoy
Je like pour l’effort. Merci pour ce tuto.
“C’essssst le UP final…”