Lassitude

Bonjour,
Vous arrive t il d 'etre lassé de jouer au poker ?
En ce moment j’ai comme pas envie de jouer, pourtant je ne perd pas et je viens de sortir d’une bonne serie, mais là il y a comme une fatigue mentale.
Que faites vous dans ce cas là ?

Perso j’arrête de jouer un petit moment, je vais faire une soirée avec des potes, etc… et j’ai de nouveau envie de jouer peu de temps après. Les petites pauses ça fait toujours du bien :wink:

puma wrote:

[quote]Bonjour,
En ce moment j’ai comme pas envie de jouer, pourtant je ne perd pas et je viens de sortir d’une bonne serie, mais là il y a comme une fatigue mentale.
Que faites vous dans ce cas là ?[/quote]
lol

spifen wrote:

[quote]puma wrote:

[quote]Bonjour,
lol[/quote]

Merci, bonjour la solidarité ! christian clavier, le pere noel est une ordure

Oui ça m’arrive très souvent d’être lassé.
Vaut mieux pas se forcer dans ces cas-là, l’envie revient vite. :slight_smile:

une pause tout simplement

C’est d’ailleurs lucide et EV+ de garder le plaisir de jouer, puisque c’est le principal moteur à mon sens.

Spifen fidele a lui meme mais je suis certain que c 'est un bon gars LOL - un manque d’empatie qui est bien drole.
Merci pour ta reponce holster. Effectivement je vais arreter un moment et faire autre chose.
a+ et merci

sl puma,
so sick d en avoir marre sur une bonne période,
moi en general, cela m arrive sur des badrun, jamais en runant good.
sinon, faut pas hésiter, un peu + de sport, un peu plus de “béze”, des bouquins aussi pour s’aérer intellectuellement, profiter 1 peu + des gens qu’on n’aime, famille et ami(e)s.
en tout cas cé se k j essaie de faire quand je m’impose 1 arrêt pok.

et les pars je viens de me rendre compte,
j en suis à 100 posts,
qu’est ce qu’on dit :
HAPPY BIRTHDAY
:laugh: :laugh: :laugh:

booba wrote:

[quote]spifen wrote:

[quote]puma wrote:

[quote]Bonjour,
lol[/quote]

Merci, bonjour la solidarité ! christian clavier, le pere noel est une ordure[/quote]
oups ca m’a fait rire sur le coup…
bon ok je fais une reponse normale
si tu en a marre n’arrete pas de jouer,n’etudie pas ton jeu,ne fais pas aut chose,ne sors pas te changer les idees et surtout ne fais pas de pause ca peut etre fatal…
c mieux coach?:wink:

Voila une reponse qui me satisfait spifen, je savais que tu n etais pas un mechant.
Bestofparis, je suis entierement ok avec toi. d’ailleurs, je cours de ce pas profiter un peu plus des gens que j’ aime, je vais prendre le café chez ma voisine …