bon allé christian retourne jouer en argent fictif (note que je n’utilise pas d’anglicisme histoire que tu comprenne bien) au moins tu verras pas de pro là bas mais des joueurs de ton niveau
nan mais la pour moi on parle même plus pro ou pas pro de poker pour moi les porcs qui ont cette facon de penser c’est ceux qui ont engendré les SS quoi …
je le vois plutot avec une vision trotskiste voire stalinienne du monde… on est d’accord que le résultat est identique mais j’aime pas être RO (un terme de plus pour notre ami christian^^)
détendez-vous quand même, y’a pas que l’extrême droite qui est remplie de cons, et être intolérant sur certaines choses ça veut pas dire être extrémiste en tout
Faut te soigner… vite fait :ohmy: :blink:
J’espère pour toi que c’est seulement de l’humour ou de la provocation…
c’est sûr qu’un monde sans George Clooney what else ça serait pas marrant
tu serais là pour le remplacer imo :lol:
à part la barbe poivre et sel, la ressemblance n’est malheureusement pas flagrante
te dévalorise pas comme ça tu seras tjrs le n°1 dans mon coeur après degun obv mais devant bosco
bosco se fait enfiler par la matraque de degun et sa bande de shemales, c’est sûr que ça fait pas rêver…
je dirais même heureusement que je suis devant lui:)
tte façon de nos jours les flics aussi ne servent plus a rien dans notre belle société… ok je sors
Alors Christian une réponse? :whistle:
et la foudre académique s est abattue sur Christian,eh les mecs,c est bon il a comprit je crois,vous kiffer votre vocs de poker man anglo saxon et vous en êtes fier ok! c cool
Moi l anglais ,j y comprend rien,bon faut pas abuser les mots que vous employer son assez compréhensibles tout de même,mais c est vrai qu on s américanise de plus en plus et je trouve ca triste
[quote=“Djouff, post:655789”]te dévalorise pas comme ça tu seras tjrs le n°1 dans mon coeur après degun obv mais devant bosco ;)[/quote]ca fait n°2 ca nan? >.>
[quote=“Clarabelle, post:655867”]et la foudre académique s est abattue sur Christian,eh les mecs,c est bon il a comprit je crois,vous kiffer votre vocs de poker man anglo saxon et vous en êtes fier ok! c cool
Moi l anglais ,j y comprend rien,bon faut pas abuser les mots que vous employer son assez compréhensibles tout de même,mais c est vrai qu on s américanise de plus en plus et je trouve ca triste[/quote]
En même temps il l’a cherché quand même.
Sinon concernant l’anglais, delete ton compte facebook, arrête de boire du soda et de manger des big mac, de regarder des vidéos sur youtube et desperate housewives. On en reparle après
Le plus triste c’est que y’a pas l’anglais que tu as du mal à comprendre. Venant d’une personne qui fait 5 fautes de français par phrase c’est pas très crédible…
c’était une blague dans la blague mais si faut expliquer c’est moins drole
Bon je vois que j’ai un fan club ! Youpiiiiii !!
Vous remarquerez que je suis rester poli et que je n’ai jamais insulté quiconque lors de mes messages. J’exprime des idées que la plupart ne partage pas c’est votre droit mais c’est aussi le mien d’avoir une opinion qui n’encense pas les joueurs des 52 avec ses dérives tout comme les joueurs pros, qui ne me dérangent pas vraiment sachez le tout de même et je n’ai absolument rien contre eux personnellement.
Ils arrivent à vivre des gains grâce au poker et tant que cela est autorisé tant mieux pour eux .
Mais personnellement je le redis je taxerais tres fortement les gains provenant du jeu et j’en ferais profiter les plus démunis.
Voila pour moi la discussion est terminée et si vous voulez vous défouler sur moi allez y si cela doit vous faire du bien…mais certaines réponses sont pitoyables et un membre devrait s’excuser de m’avoir insulter si toutefois je l’accepte…Vous voyez que si ma vision est plutôt “bisounours” la votre est très violente et finalement plutôt malsaine !
Sur ce bon jeu et soyez certain que j’aurais toujours une pensée pour vous surtout si je vous croise à une table …
bisous mes poulets !
pose toi la question de savoir comment le millionnaire est devenu riche ?
Soit grâce au travail soit par ce qu’il est né avec une cuillère en argent à la bouche
et si c’est grâce au jeu ou a sport on lui prend 75 % de ses plus value et on les refile à ceux qui crèvent de faim ou qui se les gèlent! le partage sera le seul avenir possible pour un monde de paix et de prospérité
effectivement, y’a pas 36 moyens de s’enrichir à part le travail, le gain au jeu, l’héritage.
En france le revenu du travail est taxé (prélèvements à la source + IR), les gains aux jeux ne sont pas taxés, sauf ISF quand > 1.3M € et les héritages sont fortement taxés.
Les 75% de taxe ne s’applique pas au jeu ni spécifiquement au sport , mais aux salaires dont le montant est > 1M€/an, et c’est la part supérieure à 1M€ qui est taxée et pas l’intégralité.
Je comprends pas bien ta logique, qu’on soit rentier, salarié ou joueur de poker, on contribue tous à la bonne marche de l’économie, et les taxes payées servent en partie à financier des aides sociales pour ceux qui en ont besoin.
Si tu te mets à taxer fortement certaines catégories de gains (jeu, sport, etc.) le résultat sera assez simple et rapide, et consistera à détourner la loi (black, expatriation, montage financier légaux pour échapper aux taxes, etc.).
Sans compter que sous couvert de moralité et d’équité tu voudrais instaurer un système dictatorial : comment juger qu’une activité est immorale/inutile à la société ?
Le seul point sur lequel je suis d’accord avec toi c’est que tu ne devrais pas te faire insulter sur un forum pour tes idées alors que toi-même tu n’as pas été insultant.
[quote=“christian81, post:655935”]pose toi la question de savoir comment le millionnaire est devenu riche ?
Soit grâce au travail soit par ce qu’il est né avec une cuillère en argent à DANS la bouche
et si c’est grâce au jeu ou a sport on lui prend 75 % de ses plus value S et on les refile à ceux qui crèvent de faim ou qui se les gèlent ! le partage sera le seul avenir possible pour un monde de paix et de prospérité … on connaît la musique : la partition a déjà été jouée par Staline, Mao, Fidel Castro, Kim Yong-nam etc… [/quote]
Ah !! j’ai réparé une injustice … :laugh: