Hum, hum, j’adore!
Pas une faute, ouf.
Hum, hum, j’adore!
Pas une faute, ouf.
Ouf bon débarras…
Intéressant tout ça…
Est-ce que le poker est un travail ? Ben justement ma femme peine à le reconnaître, malgré mes plus de 150 heures par mois, le stress et tout ça, les risques de faillite, l’absence de couverture sociale, malgré tous mes efforts donc pour être reconnu comme un travailleur smicard comme les autres, quand elle rentre du boulot crevée le soir elle fait comme si j’avais rien foutu de la journée et se met les pieds sous la table, c’est moi qui dois faire la bouffe et c’est non négociable !!! :S :S :S
Que faire les amis ? Que faire pour en finir avec cette discrimination sociale qui touche le joueur de poker?
Christian82 tu devrais lire les pages du Joueur de Dostoïevski (ou même Casanova) tu comprendrais mieux la philosophie des joueurs, et notamment du joueur russe au XIXe siècle mais c’est intemporel… Le joueur par essence est asocial et se fout d’être utile ou pas à la société, par ailleurs je suis venu au monde par un hasard de la nature et je ne dois absolument rien à la société puisque je n’ai pas demandé à naître, et d’autre part je ne lui demande rien, à ta sacro-sainte société, ou quand je lui demande quelque chose, elle me dit tout de suite son prix, rien n’est gratuit n’est-ce pas, alors pour ce qui est de ma dette envers elle tu repasseras… Tu te payes la tronche de Murraywitch, mais lui qui travaille à l’usine il t’a dit ce qu’un ouvrier peut en penser de ta putain de société, comme s’il s’agissait d’autre chose que de nous la mettre jusqu’à l’os moyennant salaire, comme si elle nous laissait le choix… J’ai fait mille boulots utiles à la société comme tu dis, et alors, tu crois que j’en dormais mieux la nuit alors que je savais que ta société elle était en train de me baiser et qu’elle en avait rien à foutre de ma petite personne ? Alors si le poker peut en aider certains à sortir de la servitude volontaire, je dis OUI au poker, c’est un jeu loyal, honnête et droit où tout le monde est à égalité, par conséquent ça colle à mes principes de base, mais ça je crains que tu peines à le comprendre…
Premier paragraphe tu ma tué :laugh:
le deuxieme ta sortit tout haut ce que j ai dans la tete gg mec
Sinon tu vis de sa si ce st pas indicret vue les heure que tape
Disons que je vis plus ou moins du poker depuis environ 8 mois mais heureusement qu’il y a le rackeback ! Même pas vraiment un choix de ma part mais mon vrai travail s’est raréfié cette année, alors plutôt que d’envoyer des CV j’ai choisi de me contenter des rentrées du poker pour l’instant
Jan tu joues à quelle limite?
pro pokaire c’est le metier de l’avenir ^^