En fait, un peu tout le monde poste, mais pas grand monde n’écoute les sons postés, si ?
(en vrai je dis ça parce que j’ai vraiment envie que quelqu’un écoute ma dernière chanson postée mdr)
En fait, un peu tout le monde poste, mais pas grand monde n’écoute les sons postés, si ?
(en vrai je dis ça parce que j’ai vraiment envie que quelqu’un écoute ma dernière chanson postée mdr)
r4ch0n wrote:
[quote]En fait, un peu tout le monde poste, mais pas grand monde n’écoute les sons postés, si ?
(en vrai je dis ça parce que j’ai vraiment envie que quelqu’un écoute ma dernière chanson postée mdr)[/quote]
Quel son postés?
Sinon ta zik bah bof, un peu du rechauffé pour moi
RAP?
BATTLE avec 4PI/
Rap !
Ah voilà une très bonne initiative!
Bon pour ma première contribution à ce post je vais vous proposer 2 vidéos qui vont concourir dans la catégorie « lol d’or 2010 »:
1ère vidéo: Programme spatial congolais, une vidéo de Nzwamba espace, fusée, congo, kinshasa, kemet2 - YouTube
2ème vidéo: TROPOSPHÈRE V à Kinshasa, une vidéo de Nzwamba programme, spatial, espace, fusée, kemet - YouTube
A mourir de rire, sans mauvaises arrières pensées! Drôle et touchant à la fois.
r4ch0n wrote:
[quote]Rap !
yop
DrGonzo wrote:
[quote]Ah voilà une très bonne initiative!
Bon pour ma première contribution à ce post je vais vous proposer 2 vidéos qui vont concourir dans la catégorie « lol d’or 2010 »:
1ère vidéo: Programme spatial congolais, une vidéo de Nzwamba espace, fusée, congo, kinshasa, kemet2 - YouTube
2ème vidéo: TROPOSPHÈRE V à Kinshasa, une vidéo de Nzwamba programme, spatial, espace, fusée, kemet - YouTube
A mourir de rire, sans mauvaises arrières pensées! Drôle et touchant à la fois.[/quote]
« Le matériel est un petit peu rudimentaire » :laugh: