Le bar de PA

En fait, un peu tout le monde poste, mais pas grand monde n’écoute les sons postés, si ? :slight_smile:

(en vrai je dis ça parce que j’ai vraiment envie que quelqu’un écoute ma dernière chanson postée mdr)

r4ch0n wrote:

[quote]En fait, un peu tout le monde poste, mais pas grand monde n’écoute les sons postés, si ? :slight_smile:

(en vrai je dis ça parce que j’ai vraiment envie que quelqu’un écoute ma dernière chanson postée mdr)[/quote]

Quel son postés?
Sinon ta zik bah bof, un peu du rechauffé pour moi

RAP?

BATTLE avec 4PI/

:slight_smile:

Rap !

Ah voilà une très bonne initiative!

Bon pour ma première contribution à ce post je vais vous proposer 2 vidéos qui vont concourir dans la catégorie « lol d’or 2010 »:

1ère vidéo: Programme spatial congolais, une vidéo de Nzwamba espace, fusée, congo, kinshasa, kemet2 - YouTube

2ème vidéo: TROPOSPHÈRE V à Kinshasa, une vidéo de Nzwamba programme, spatial, espace, fusée, kemet - YouTube

A mourir de rire, sans mauvaises arrières pensées! Drôle et touchant à la fois.

r4ch0n wrote:

[quote]Rap !

yop

DrGonzo wrote:

[quote]Ah voilà une très bonne initiative!

Bon pour ma première contribution à ce post je vais vous proposer 2 vidéos qui vont concourir dans la catégorie « lol d’or 2010 »:

1ère vidéo: Programme spatial congolais, une vidéo de Nzwamba espace, fusée, congo, kinshasa, kemet2 - YouTube

2ème vidéo: TROPOSPHÈRE V à Kinshasa, une vidéo de Nzwamba programme, spatial, espace, fusée, kemet - YouTube

A mourir de rire, sans mauvaises arrières pensées! Drôle et touchant à la fois.[/quote]

« Le matériel est un petit peu rudimentaire » :laugh: