Le bar de PA

darkissimo tu n’as pas vu de kimonos…mais tu as du entendre parler de stormcore,awol,underground society,R4L…
le KDS crew quoi karate dancing style!!!
http://www.myspace.com/realkdscrew

darkissimo wrote:

[quote]allez un dernier pour la route ce clip est trop gravvvv lol

http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/le-jukeboox-de-pa-4.html

:laugh:

Street by street. Block by block. Taking it all back.
The youth’s immersed in poison–turn the tide
counterattack. Violence against violence, let the roundups begin.
A firestorm to purify the bane that society drowns in. No
mercy, no exceptions, a declaration of total war.
The innocents’ defense is the reason it’s waged for.
Born addicted, beaten
and neglected. Families torn apart, detroyed and abandoned.
Children sell their bodies, from their high they fall to drown.
Demons crazed by greed cut bystanders down.
A chemically tainted welfare generation.
Abslolute complete moral degeneration.
Born addicted, beaten and neglected.
Families torn apart, detroyed and abandoned.
Children sell their bodies, from their high
they fall to drown. Demons crazed by greed cut bystanders down.
Corrupt politicans, corrupt enforcement, drug lords and
dealers; all must fall. The helpless are crying out.
We have risen to their call. A firestorm to purify.

Forged in the flames of chaos.
Hammered by trials to tempered steel. Convictions, tried and tested,
onto a razor’s edge, that’s true and real.
Wrought between the hammer and the anvil, strengthened to never break.
The weakness that surrounds is the evil that I forsake.
Never have I taken in vain the sacred vessel of my soul. I am the master
of my faith, my destiny I control. Nobility lies in actions,
corrections where once was wrong. Ascension from evil with a
heart that’s true and strong. Through this veil of shadows,
the light of truth is my only guide. A knight unyielding. To the X I’m crucified.

33 ans plus tard, j’aime toujours,
"dust in the wind " peut s’appliquer aussi au poker :wink:

Bon je casse votre dynamique Hardcore quitte à me faire incendier :slight_smile:

avec le lien plutôt

oui oui oui t’inquiete j’ai encore le souvenir des rencontres inter régionnales de fight hardcore pendant les concerts dans des salles pourraves tjrs sur panam mais jamais j’aurais oublié si des mek étais venues en kimono lol

Le KDS Crew. Tout a commencé au milieu des années 90 autour du groupe STORMCORE et de leur association Hardside Connection (qui regroupait l’organisation de concerts, une émission radio, une liste de vpc, un label et un fanzine). Une scène Hardcore était née entre Rennes et Nantes (puis elle a gangréné le reste de la Bretagne et la France ensuite). Un noyau dur de mecs ultra motivés et actifs, ils faisaient tous partie d’un groupe, faisaient un zine, une émission radio, une distro ou organisaient des concerts. Puis ils bougeaient très souvent ensemble pour aller à un concert ou festival Hardcore, en France comme en Europe. Avec une prédilection pour la Belgique (3 raisons : pratiquement tous les groupes de NYHC, Brutal Hardcore ou SxE qui tournaient en Europe y jouaient, c’était le plus proche de chez nous, enfin c’était à côté de la Hollande !!! Paradis pour des gros fumeurs de Marijuana et de shit que nous étions !!! Ahhh les mini bus transformés en fumoir à beuzes, avec la table de travail de Zardos et un concours d’invention de surnoms…). Nous étions tous des fans de Hardcore et adorions aller aux concert pour danser et décharger toutes nos frustrations. C’est ainsi que peu à peu nous avons assimilé le style de danse “à la new yorkaise”, nous l’avons customisé et apporté nos propres modifications et chacun d’entre nous développait son propre style, ses propres mouvs, histoire d’épater les autres aux concerts !!! Ca na pas loupé à chaque escapade en Belgique ou ailleurs, les gens restaient sur le cul après notre passage. En lisant le premier numéro du fanzine de Rick Ta Life, Back Ta Basics, il avait fait une fausse pub en mettant la tête de son gratteux, Fred, sur le corps d’un Karatéka. La pub disait un truc du genre, Fred donne des cours particuliers de Karate Dance Style. Voilà d’où on a choppé le nom. On a vite déliré sur le concept et après de nombreuses soirées à écouter du Hardcore, à mater des concerts pirates new yorkais, à fumer comme des pompiers, à picoler et à refaire le monde et nos stratégies de propagande (souvent chez Lord Fouv’z, qui était d’ailleurs le raseur de crânes attitré de la bande), nous avons commencé à délirer sur le fait d’avoir un Crew, le nom KDS a été mentionné. Puis, le Lord, le Lord Fouv’z (qui travaillait à l’époque dans une boutique de fringues appelé Stock 13, où nous y étions tous fourrés en fin d’après midi), l’a fait, il s’est fait imprimer une chemise blanche avec sur le dos une photo de Bruce Lee avec l’écriture Karate Dance Style, et devant sur la poche KDS CREW !!! Ca y est c’était parti… Tout le monde a suivi le mouv et s’est customisé une fringue (sweat, t-shirt, chemise…) avec le nom de la bande : KDS Crew ! Cela s’est répandu à la vitesse de l’éclair dans le microcosme de la scène Hardcore, rapidement tout le monde était au courant de l’affaire !!!

merci pour les liens ça me remet dans l’ bain…

je me souviens de tous ces groupes surtout r4l,as one,underground society et of course stormcore

Vers quelles période as tu suivis le mouvement?

Allez tu en belgique/hollande pour les festosh (Dour , le dynamo etc) car c’était plutot là que la communauté française se retrouvé

en tout cas ça fait plaisir!!!

tu fais partie du meme groupe omaha que moi je crois???

a++++

Vince79 wrote:

[quote]Bon je casse votre dynamique Hardcore quitte à me faire incendier :slight_smile:

lololol

bah non mais ça fait plaisir de retrouver un menbre de ma secte adolescentiennes d’ailleurs allons tater du kif actuel…

pink-james_music

just for fly!!!

Le kif d’écouter ca en ayant big papa D.BRUNSON a sa table.

Vince79 wrote:

[quote]Bon je casse votre dynamique Hardcore quitte à me faire incendier :slight_smile:

Elle est tellement jolie cette fille, c’est un truc de ouf :stuck_out_tongue:

Courage, moi ça fait 4 mois.

Grand film :wink:

darkissimo de 1995 à 2003,en 1995 je me suis fais virer deja de 3 lycées et je suis expedié a st nazaire au lycée experimental(truc de oufs d’ailleurs),je suis a fond madball,rap HC…et je decouvre des furieux le kds crew dont un membre et à mon nouveau lycée,on monte un groupe mass demise puis un autre stand out et je me tape le stop pour allé voir les concerts a rennes(tontons flingueurs),nantes,paris…
oui j’ai ete 2 fois a dour ou la pire tuerie avait ete out for blood ou le chanteur avait demandé une emeute B) ,j’ai de tres bons souvenirs meme si les 2 années les douaniers nous ont demandé de faire demi tour a la frontiere hollandaise,5mecs tatoués avec les lunettes de soleil…dans une caisse pourave c’est pas passé :laugh:
be my guest B)

ahahah les lycées expérimetaux, si c’est comme les lycées autogérés la moitié des hxcoreux de panam y étaient (ds l’14eme je crois)
effectivement c’était le bordel…que du bonheur!!

pour le stylll rap hxc france

Pour kickback qui restera une grosse référence pour moi, ils étaient pas trop coté par les puristes a cause de leur passé(boulogne boys psg dans leur prime jeunesse) ce qui créer pas mal de bordel pdt leur concert (insulte,fight avec le chanteur) en même temps leur guitariste s’appel farid donc va comprendre):dry:
Bien sur je pense qu’ils avaient déjà bien évolué a l’époque mais les histoires de jeunesses ont la vie dure
Deuzio je préférais les voir sur scène que dans le pit car quand ils étaient dans le pit c’étaient même pas la peine (ils traversaient la salle en courant et en tapant tout le monde lolololol):woohoo:
Malgré ça grand groupe de hxc français devant l’éternel

nous on aimait bien bessac le chanteur LA GRANDE GUEULE :slight_smile:
2bal c’etait pile l epoque avec lone

lykydyzer357 wrote:

[quote]nous on aimait bien bessac le chanteur LA GRANDE GUEULE :slight_smile:
2bal c’etait pile l epoque avec lone

connaissez pas c’est du lourd c’st bon sa :side:

tranquil le rade

dommage qu’on aie plus le droit de fumer…
bon je sors qui vient??

excellent yoyo :laugh: